Bonjour à tous,
bon, voilà, je viens de découvrir avec beaucoup d'étonnement ce forum (je suis toujours à la traine)!
Premièrement, je suis un grand ( mais grand) fan de la saga Monster Hunter depuis plus de 3 ans.Je suis un très grand forumeur, j'ai créé mon fofo MHFU, et je suis plus connu sous le pseudo de tigrex-noir.
Tigrex-noir? Oui, le tigrex noir c'est bien moi! J'ai créé une fic qui fais bientot les 40 pages (forumiques) sur le forum de LP, une grande fic en 5 saisons (actuellement à sa quatrième) qui retrace l'épopée de ma team 'Alliance drak", sur le thème de MHF2 / MHFU puis on m'a réclamé du MHT! Je prévoit d'écrire une autre fic ici, à laquel je travaille déjà le scénario qui s'intitulera peut-être "Deux Destins".
Passons aux jeux: Je possède tous les opus sortis en France, J'ai acheté la psp et la wii uniquement pur Monste Hunter (et okami aussi pour ma wii)!
Dans MHF2/U, je suis dans les deux jeux au rang maximum, mon perso est Maximus, c'est à travers ces jeux que l'alliance drak est née avec Toby, Dragonis et Savra (leader)!
Dans MHT, je tente d'y faire renaître l'alliance drak, mon perso est Xzelkur, rang 43 (à l'heure où j'écris ce post)!
Mes bêtes préférés sont, le tigrex, le jhen mohran, lagiacrus, caedeus, fatalis blanc, et raviente!
Pour ce qui concerne ma personnalité, même si je préfère qu'elle reste généralement confidentielle, je suis normand, du côté de Bayeux, lycéin, 17 ans! Fan du fantastique, j'ai écrit un magazine grâce au site Madmagz auquel je parle du fantastique en général puis de ma petite folie de monster hunter!
Ma passion musicale se résume en power metal (dragonforce, rhapsody, manowar)!
Je tiens à rajouter que je suis bercé par la beauté du thème du forum! Franchement, Bien joué, bravo!