Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Rake

2 participants
AuteurMessage
Rake

Rake

Pseudo In-Game : Rake

Rake Empty
MessageSujet: Rake   Rake Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:41

Bonjour à tous,

Hunter depuis quelques années maintenant, je passe par la case présentation içi.

Agé de 23 ans, je joue à ce jeu depuis quelques années donc ( début sur PS2 ). IRL, j'ai un nom à coucher dehors, j'habite en région parisienne, et je suis un grand fan ( le terme est faible ) du domaine auto/moto, et aussi de ses sports ( f1 (forza scuderia), wrc, motogp, superbike, wtcc etc... ), ce qui rend dingue ma femme. Je suis également un grand fan de la boxe ( que je pratique depuis tout petit ). Niveau musique j'écoute un peu de tout, tant que ça bouge.

Sur MH Tri, je suis un petit chasseur ( je l'ai acheté à sa sortie mais n'ai pas vraiment pu y joué par manque de temps Embarassed ) de rang 20. Je joue surtout en mode Online car pour moi MH c'est à plusieurs, ou c'est pas MH Very Happy. Ayant commencé à la GS dans les premiers opus, je me suis orienté Lance ensuite et j'ai fini par ne jouer qu'au marteau. Au passage, maniant moi même le marteau, je n'aime pas vraiment joué avec d'autres utilisateurs de marteaux, vu que la majorité enchaine Super Pound sur Super Pound sans se soucier de leurs compagnons de chasse qui se trouvent sous le monstre Sad ( légèrement énervant d'être envoyé à 10m toutes les 30secondes ). J'ai un petit groupe fixe en ce moment avec 2 allemands et un français et on se fait de bonnes soirées.

En espérant en faire de même avec vous, je vous souhaite à tous une bonne journée

ID : V5QJB4
Wii Speak : Non ( sauf si groupe fixe de français avec wii speak )
Clavier Wii : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey

Pseudo In-Game : Spidey

Rake Empty
MessageSujet: Re: Rake   Rake Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:47

Bienvenue parmi nous. Puisses tu te plaire parmi nous.

Je joue beaucoup marteau aussi. Et je suis un grand fan du coup chargé. Ceux qui sont habitués de jouer avec moi savent qu'il ne faut pas trop s'approcher de la tête quand je joue marteau. C'est MA tête Twisted Evil. Mais cela pour dire que même en chargeant, il y a moyen d'éviter ses coéquipiers... pas toujours, mais dans la plupart des cas.

Ensuite à plusieurs marteaux, on peut travailler par roulement ^^. Coup chargé l'un après l'autre. Zeus et moi, on gère cette tactique ^^.

Au plaisir de te croiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Rake
Page 1 sur 1