Bonjour à tous,
Hunter depuis quelques années maintenant, je passe par la case présentation içi.
Agé de 23 ans, je joue à ce jeu depuis quelques années donc ( début sur PS2 ). IRL, j'ai un nom à coucher dehors, j'habite en région parisienne, et je suis un grand fan ( le terme est faible ) du domaine auto/moto, et aussi de ses sports ( f1 (forza scuderia), wrc, motogp, superbike, wtcc etc... ), ce qui rend dingue ma femme. Je suis également un grand fan de la boxe ( que je pratique depuis tout petit ). Niveau musique j'écoute un peu de tout, tant que ça bouge.
Sur MH Tri, je suis un petit chasseur ( je l'ai acheté à sa sortie mais n'ai pas vraiment pu y joué par manque de temps
) de rang 20. Je joue surtout en mode Online car pour moi MH c'est à plusieurs, ou c'est pas MH
. Ayant commencé à la GS dans les premiers opus, je me suis orienté Lance ensuite et j'ai fini par ne jouer qu'au marteau. Au passage, maniant moi même le marteau, je n'aime pas vraiment joué avec d'autres utilisateurs de marteaux, vu que la majorité enchaine Super Pound sur Super Pound sans se soucier de leurs compagnons de chasse qui se trouvent sous le monstre
( légèrement énervant d'être envoyé à 10m toutes les 30secondes ). J'ai un petit groupe fixe en ce moment avec 2 allemands et un français et on se fait de bonnes soirées.
En espérant en faire de même avec vous, je vous souhaite à tous une bonne journée
ID : V5QJB4
Wii Speak : Non ( sauf si groupe fixe de français avec wii speak )
Clavier Wii : Oui