Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

étrange coïncidence

+3
Talise
Natsuki
--teostra--
7 participants
AuteurMessage
--teostra--

--teostra--

Pseudo In-Game : floflo

étrange coïncidence Empty
MessageSujet: étrange coïncidence   étrange coïncidence Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:03

il est étrange de constater que les déconnexions innexplicables aient lieu après avoir dépecé un objet rare.
je me rappelle lors de la première fois je sais pu ce que c'était mais c'était la première fois que je l'avais et hop juste après déconnexion forcée, ensuite aujourd'hui on a chassé un barioth et en dépeçant j'ai trouvé défense d'ambre, un truc rare apparement et inconnu, et hop déco!
je sais pas si c'est fait exprès pour nous empêcher de progresser mais si capcom considère que l'on peut "saboter" le jeu après l'achat de leur jeu car il a était payé, inadmiscible et peu scrupuleux.
e dis que c'est étrange c'est que sinon la connexion est parfaite.
appel à témoin, si vous avez eut des trucs étranges similaires, dites le ici.
et qu'on me rende la carapace barioth, pas fait ça pour rien! hé oui m^me pas pu sauvegarder à cause de ça je suis dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki

MessageSujet: Re: étrange coïncidence   étrange coïncidence Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:23

Ouai j' ai vecu souvent la même chose par exemple lorsque qu'on est sur le point de tuer un devil-Johe ou encore un alatreon "pouf!" déconnexion! Shocked mais ça c'est ma connexion qui merde. Very Happy
Alors je ne pense pas que ce soit capcom qui délibérément sabote ta connexion, mais plustôt ton wifi qui à des problèmes et qui le fait savoir Wink
Talise

Talise

Pseudo In-Game : Talise (HR 26)

MessageSujet: Re: étrange coïncidence   étrange coïncidence Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:31

Je crois pas que capcom est de l'intérêt à faire ça. Car ça pourrais passer pour un défaut qui donnerais mauvaise réputation au jeu.
Donc à mon humble avis c'est ta connexion ou celle d'un de tes compagnons qui merdouille un peu.
Mais ça m'est déjà arriver (heureusement pas avec une plaque ian . . . Sinon O_O)
http://zelda.forumpersos.com/index.htm
Poséidon

Poséidon

Pseudo In-Game : Poséidon

MessageSujet: Re: étrange coïncidence   étrange coïncidence Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:42

Pareil sauf que moi sa me déconnecte souvent pendant la quète ! Et sa me met un code d'erreur (code=11668 un truc comme ça) ! Donc sa commence à me saouler un peu ^^' mais sinon le jeu est génial ! Smile
Fairth

Fairth

Pseudo In-Game : Ilendil

MessageSujet: Re: étrange coïncidence   étrange coïncidence Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:06

Faîtes la quête online où il faut tuer un Rathalos et un Rathian, j'ai une plaque minimum à chaque fois de l'un ou/et de l'autre. ^^

Sinon même problème, et assez souvent, c'est pour ça que j'ai tardé à devenir rang supérieur en online. Mais je ne pense pas que ce soit Capcom le responsable, je suis souvent déconnecté lorsque je joue en ligne avec mon pc, ou avec ma console wii.
zektahn

zektahn

MessageSujet: Re: étrange coïncidence   étrange coïncidence Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:36

moi ça le fait plus juste en rentrant de la quête(genre quand j'améliore une arme ou fait une armure) mais jamais en quête.
morfeus

morfeus

MessageSujet: Re: étrange coïncidence   étrange coïncidence Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:30

c'est que vous avez des connections en carton les mec et ouai faut passer aux lvl supérieure car capcom perd de gros et bon joueur avec ses pb snif ( azz pourquoi) nan sérieux régler les port de votre modem et quand vous jouer n'aller pas sur votre forum préférer en mémé Temp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étrange coïncidence   étrange coïncidence Icon_minitime

étrange coïncidence
Page 1 sur 1