Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pfff, c'est honteux !!!

2 participants
AuteurMessage
Spillou

Pfff, c'est honteux !!! Empty
MessageSujet: Pfff, c'est honteux !!!   Pfff, c'est honteux !!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:47

Ca fait déjà un p'ti temps que je fréquente votre forum et je ne suis pas encore venu me présenter...
Shame on me Embarassed

Alors voilà, je me présente Very Happy

In-game, je suis Shaska, jeune femme chasseur. Quêtes de village, j'ai presque fini les quêtes 4 étoiles (me reste juste la quête urgente), et celles de la ville, je n'ai plus que la quête urgente 1 étoile pour passer à la suite.

IRL, j'habite Bruxelles et je n'en dirai pas plus Very Happy

Voilà, voilà, ben, je ne sais pas quoi dire de plus pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenny94

kenny94

Pseudo In-Game : Kenny

MessageSujet: Re: Pfff, c'est honteux !!!   Pfff, c'est honteux !!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:40

Bienvenu Smile

Par exemple, tu pourrais nous dire quel arme tu préfère, pourquoi, quel est ton armure, etc...
Spillou

MessageSujet: Re: Pfff, c'est honteux !!!   Pfff, c'est honteux !!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:19

Beuh, pour les armes, je n'ai pas encore essayé les fusarbalètes, je trouve les épées trop lentes...

Les lances, c'est chiant à se déplacer, je me retrouve donc souvent entre les masses et les morpho-haches. Surtout les morphos, je les kiffe de trop :p
Les SnS sont bien chouettes, mais me semblent peu puissantes et ça fait un bail que je n'en ai plus utilisée. Pas encore essayé le katana, mais il semble sympa à jouer.

Niveau armures, j'essaie de me les faire toutes :p Afin de pouvoir être paré en fonction des circonstances.

Actuellement, niveau quêtes, j'ai essayé de me faire le Barroth en solo mode online, mais je manque de temps :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pfff, c'est honteux !!!   Pfff, c'est honteux !!! Icon_minitime

Pfff, c'est honteux !!!
Page 1 sur 1