Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation Cand

2 participants
AuteurMessage
cand

Pseudo In-Game : zora ou candide

Présentation Cand Empty
MessageSujet: Présentation Cand   Présentation Cand Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:39

bonjour bonjour (ou bonsoir) bon ben désolé pour me présenter trois mois aprés mais quand je viens à chaque fois j'oublie de me présenter^^'
je joue depuis une île paumés dans le canal du mozambique(sur google earth taper M-A-Y-O-T-T-E(ce canal n'est valable qu'avec canal + lol! )
ALors j'ai fini toutes les quétes du offline mais je ne connais rien(je m'arrange pour avoir assez "d'internet" pour joué en online) du fonctionnement du jeu en online(ni de cette histoire de rangs,et est ce qu'on peut les gagné en offline).
Hunter épeiste polyvalent(aucune garantis de succés avec une lance)je défens plus ou moins dynamiquement les causes de la morpho-hache, que j'utilise le plus souvent(et non je ne ferais valser personne avec,enfin sa dépent qui Laughing ),j'utilise trés peu le fusarb' mais si vrament il y en a besoin je peux en utiliser.
Je suis prés à faire les quétes les plus ardu pour avoir le composants nécessaire à un amie(ou mon katana)
et suis aussi volontaire pour les quétes perdu d'avance(à deux contre un alatreon) voire suicidaire("essaye d'aller tuer un devil joe en sous vétement et sans potion)
A oui je suis une daube en mémoire alors il faudra me répéter quelles objets je devrais prendre avec moi What a Face et avec un million de zenny s'il y a un objet de derniére minute que l'on a oublié de prendre et qui est capital pour la mission je serais prét à dépenser tous mon fric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey

Pseudo In-Game : Spidey

Présentation Cand Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cand   Présentation Cand Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:48

Trois mois pour te présenter... mais as tu lu les règles. Les titres des topics doivent être explicite. Hors "désolé", ça le fait pas pour une présentation ù_ù. Je renomme donc ton topic de présentation.

Puis avec 125 messages à ton actif, je vais pas te dire bienvenue Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cand
Page 1 sur 1