Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

LuiiGii :)

2 participants
AuteurMessage
LuiiGii

Pseudo In-Game : LuiiGii

LuiiGii :) Empty
MessageSujet: LuiiGii :)   LuiiGii :) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:47

Bonjour/Bonsoir a tous Smile

Tout d'abord je m'appelle Luigi, hé oui comme dans Mario Sad
J'ai 17ans, je vis en Belgique ( Liège pour ceux qui connaissent Smile )
J'ai découvert Monster Hunter l'année dernière avec Monster Hunter Freedom Unite Very Happy (Bloqué a la quète urgente du Tigrex Surprised )
Je me suis acheté Monster Hunter Tri il y a 2semaines et je me trouve a la capture du Lagia et en OnLine j'en suis nule part car je dois encore m'acheter un Wii Speak, j'ai essayer sans mais j'avais peur de lancer la manette dans la TV Sad
Actuellement je suis full Barroth et Hydrocouteau/Massue Barroth et je me demande qu'elle armure me faire Question scratch

Hormis les heures que je passe devant la Wii je fais du Break Dance et mes devoirs a l'occasion lol!

Amicalement,
LuiiGii
Revenir en haut Aller en bas
lemercier

lemercier

Pseudo In-Game : Sylvinia

LuiiGii :) Empty
MessageSujet: Re: LuiiGii :)   LuiiGii :) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:34

Salut Luigi et bienvenue dans le monde de MH3.

Pour ce qui est de ta question sur les armures, je te conseille de lire les topics sur le forum sur ce sujet. J'en ai retenu qu'il y a un "consensus" pour se faire la Jaggi (je pense que c'est la première faisable facilement). Perso, j'ai longtemps utilisé (en fonction des monstres rencontrés et de leurs forces) le "couple" Qurupeco (pour sa résistance au feu) / Ludroth (résistance eau et "divine blessing") puis dans un deuxième temps Lingot (bien avec lance et pas besoin de compos monstres pour la faire) / Lagiacrus (attaque elementale up). Je viens de faire Barioth et je vise Agnaktor. Amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas

LuiiGii :)
Page 1 sur 1