Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

impossible d'acceder au online!

4 participants
AuteurMessage
--teostra--

--teostra--

Pseudo In-Game : floflo

impossible d'acceder au online! Empty
MessageSujet: impossible d'acceder au online!   impossible d'acceder au online! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:59

c'est quoi encore ce bug? Mad
j'arrive à me connecter, je choisit une porte de ville, là quand je veux rejoindre par exemple 2 chasseurs, là impossible! tout le temps échec! quand je voit que 500 chasseurs sur le 1er serveur, je comprend tout, c'est de la m****, bref impossible de s'y connecter et j'espère que le bug sera réparé très vite et des excuses pour ceux qui attendent! j'ai le temps d'y jouer un peu, juste pour m'amuser un peu, et voilà le résultat!
EDIT: plein de monde sur le chat parle de ce bug qui les empeche de faire quoi que ce soit, pas mal de chasseurs sont touchés!
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z

MessageSujet: Re: impossible d'acceder au online!   impossible d'acceder au online! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:15

bah les serveurs sature, sa me rappelle l'annonce que capcom a fait pour dire 'qu'ils ferment les serveur de MH 1 sur ps2 '
--teostra--

--teostra--

Pseudo In-Game : floflo

MessageSujet: Re: impossible d'acceder au online!   impossible d'acceder au online! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:22

saturent? heu 600 sur le serveur ouvert
1100 sur recrutement, 110 sur débutant.
j'ai été sur des portes quasiment vides, même bug:
on peut entrer dans les portes de ville mais impossible de créer ou rejoindre, bref impossible de jouer, hier soir il y avait beaucoup plus de monde...
essayez, c'est impossible, sur le chat tout le monde se plain du même bug.
2s A2z

2s A2z

MessageSujet: Re: impossible d'acceder au online!   impossible d'acceder au online! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:20

Citation :
sa me rappelle l'annonce que capcom a fait pour dire 'qu'ils ferment les serveur de MH 1 sur ps2 '
petitsammy/Clement

petitsammy/Clement

Pseudo In-Game : Clement

MessageSujet: Re: impossible d'acceder au online!   impossible d'acceder au online! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:57

Oui c'est des insultes et des insultes sur capcom Etc c'est la folie je ne sais pas si ça le fait encore car je n'ai pas reéssayer mais ce matin c'était l'horreur
HUNTER-PAUL

Pseudo In-Game : PAUL

MessageSujet: Re: impossible d'acceder au online!   impossible d'acceder au online! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:12

lol sa fait peut être trois jours mais j'ai envie d'ajouter un truc xD un petit détail: sur cupidité 1 il y a eu une 3ème guère mondiale sa a commencé par tous les français qui gueul***** et les allemands sont arrivés c'était extras toutes les villes étaint prises et les chasseurs à la porte disaient: "moi je vais m'éclater OSK power" xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impossible d'acceder au online!   impossible d'acceder au online! Icon_minitime

impossible d'acceder au online!
Page 1 sur 1