Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bug: le processus a échoué (entrée dans une ville)

4 participants
AuteurMessage
--teostra--

--teostra--

Pseudo In-Game : floflo

bug: le processus a échoué (entrée dans une ville)  Empty
MessageSujet: bug: le processus a échoué (entrée dans une ville)    bug: le processus a échoué (entrée dans une ville)  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:46

j'ai constaté que parfois, pour une raison peut-être trouvée, lorsque vous vous connectez à mhf3, vous arrivez à vous connecter à un serveur, à une porte de ville, et là impossible, sans arrêt on a le processus à échoué, je sais pas à quoi c'est du mais le problème a été observé lorsque l'on change de serveur.
Le solution a été trouvée, il faut revenir au choix du mode (offline ou online) et se reconnecter, le problème a normalement disparu.
en espérant aider les joueurs bloqué car parfois il y a pas mal de joueurs qui subissent se bug, même constat, exactement le même problème, donc au lieu de perdre du temps, il faut se déconnecter et se reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
lagiacrus73

lagiacrus73

Pseudo In-Game : steven

MessageSujet: Re: bug: le processus a échoué (entrée dans une ville)    bug: le processus a échoué (entrée dans une ville)  Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:55

moi le problème c'est quand la wii fait un teste de connnexion et sa mais erreur 51330 (merci de repondre sur erreur 51330 c'est le titre )
Rioreusu

Rioreusu

Pseudo In-Game : Rathalos

MessageSujet: Re: bug: le processus a échoué (entrée dans une ville)    bug: le processus a échoué (entrée dans une ville)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:27

lagiacrus73 tu serais gentils d'attendre une réponse à ton post et ne pas posté partout ton message de demande d'aide Merci.

Ceci est un message de modération,si tu as des objections, je les attend par MP et non ici.
Merci
http://leclubsansnom.forumclan.com/
geekman

Pseudo In-Game : Jeremy

MessageSujet: Re: bug: le processus a échoué (entrée dans une ville)    bug: le processus a échoué (entrée dans une ville)  Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:34

moi j'ai le même problème sauf que ça fais ça sans arrêt comment je peu faire pour arrêter ceci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bug: le processus a échoué (entrée dans une ville)    bug: le processus a échoué (entrée dans une ville)  Icon_minitime

bug: le processus a échoué (entrée dans une ville)
Page 1 sur 1