| Toute mes salutations, chasseurs et chasseresse ! | |
|
+4bart95 Rioreusu Jiitar warnoby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
warnoby
| Sujet: Toute mes salutations, chasseurs et chasseresse ! Dim 5 Sep - 22:16 | |
| Bonjour à tous et à toute, je tiens à me présenter, je suis TENEBRE, vous avez probablement dejà jouer avec moi ... mais bon, je suis un chasseur de rang 17, qui grâce à la sueur de son front et à la force de ses bras a terrasser l'impitoyable vouivre des mers, le Lagiacrus et qui tente de l'achever encore et encore jusqu'à gagner sa coiffe et sa ceinture. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Toute mes salutations, chasseurs et chasseresse ! Dim 5 Sep - 22:21 | |
| Bienvenue ici. Tout le monde chasse à la force des ses bras et à la sueur de son front, c'est le moyen le plus sûr ^^. | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Toute mes salutations, chasseurs et chasseresse ! Lun 6 Sep - 16:00 | |
| Bienvenue sur le forum
Et non je n'ai jamais joué avec toi ^^ | |
|
| |
bart95
Pseudo In-Game : Julien Messages : 48 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 26 Localisation : sur ma wii dans le 95
| Sujet: Re: Toute mes salutations, chasseurs et chasseresse ! Lun 6 Sep - 18:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
war
Pseudo In-Game : war Messages : 204 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Toute mes salutations, chasseurs et chasseresse ! Mar 7 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
petitsammy/Clement
Pseudo In-Game : Clement Messages : 129 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Toute mes salutations, chasseurs et chasseresse ! Mar 7 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
warnoby
| Sujet: Re: Toute mes salutations, chasseurs et chasseresse ! Mar 7 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
sisilou
Pseudo In-Game : Kim Messages : 56 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 26 Localisation : derrière un rocher, devant un gros buisson
| Sujet: Re: Toute mes salutations, chasseurs et chasseresse ! Jeu 9 Sep - 9:56 | |
| Bienvenue dans ce forum qui t'aidera à la moindre difficulté que tu rencontreras au fil de ta grande épopée de chasseur.
P.S : faut pas se recréer de personnage ça sert a rien^^ (entre nous)
Kim | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Toute mes salutations, chasseurs et chasseresse ! Dim 12 Sep - 10:21 | |
| Bienvenu a toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute mes salutations, chasseurs et chasseresse ! | |
| |
|
| |
| Toute mes salutations, chasseurs et chasseresse ! | |
|