Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 1:34
bah moi en se moment en mode je galere vue que la miss tape le Mh tri en mode online et deja rang 10 ^^ (enfin gratis quoi laisse tombé, panique a bord si ct payant =))
Jiitar
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 1:37
Bah décroche-la.Elle claque la pub pour Tri,je viens de la voir sur TMC.
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 1:40
Moi je suis rang 9 Azz ^^ Demain je fait online matin avec 2-3 personnes de la guilde pas encore rencontrée ensuite ... Offline sur le Lagia
Jiitar
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 1:52
Paul,tu sais quoi?Je te hais de toutes les fibres de mon être .Va me falloir une semaine pour arriver à ton niveau.Et encore,en jouant la matinée et l'aprem.
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 1:57
Jiitar a écrit:
Paul,tu sais quoi?Je te hais de toutes les fibres de mon être .Va me falloir une semaine pour arriver à ton niveau.Et encore,en jouant la matinée et l'aprem.
LOL l'effet Angeal Et encore Aranok a deja fini le village mais il avait MH3 japonais lui .... ^^
Jiitar
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 2:03
Si dans une semaine j'ai pas atteint un niveau acceptable,je demande une corde et un tabouret.
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 2:03
Et bah moi je joue à Eve .
Nicolas.
Jiitar
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 2:13
C'est bien ça?Ton vava est pas tiré de la par hasard?
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 2:17
Yep, c'est mon perso dans Eve. Enfin, tu te créer un perso au début, mais tu l'a juste en avatar, tu le contrôle jamais (mais dans une des future extension dans les grande base spatial tu pourra il parait ).
Et oui, c'est bien, c'est même plus que bien . Faut juste aimer l'univers spatial .
Mais le jeu est ultra complet et super beau ! Pis z'ont même intégré un navigateur internet dans le jeu, comme ça perso, je peu être sur le fofo, et en jeu .
Nicolas.
(Cliquez pour la verssion HD . (Il n'y à pas tout les vaisseaux.))
Jiitar
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 2:21
Sympa les vaisseaux.Et il est payant Eve?Histoire de voir si je peux le prendre.
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 2:53
Ouai, 15€/mois. Pas donné, mais contrairement à WoW par exemple, tout les ad-on sont gratuit, en plus de ça, les graphisme sont mis à jours tout les deux ans ce qui permet au jeu d'être toujours visuellement magnifique tout en étant peu gourmand en ressource. Je voie moi, j'ai acheter mon PC l'an dernier, j'ai pris le moins cher, à la base je ne contait pas jouer dessus, ou alors à des vieux jeux type Warcraft 3 donc qui tourne sur un peu n'importe quoi, j'ai une carte graphique pourri, PC acheter en magasin à 400€, et je fait tourné Eve toutes options graphique à fond .
Puis l'univers est plus qu'himence, bien plus grand que n'importe quel MMORPG, et en plus c'est dans l'espace, donc tu peu aussi bien te déplacé sur un plan horizontal que vertical =).
Enfin voilà, perso, je suis accro ! ^^
Nicolas.
Jiitar
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 3:02
Effectivement ça à l'air pas mal.Dommage que ce soit payant,j'ai pas assez de thunhe pour ça et WoW.Mais peut-être plus tard.La musique de la vidéo est sympa,ça me fait penser à FF Crystal Chroniqueles (ou un truc dans le genre)
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 3:03
Rah, mais jette Wow !!! ^^
Ou va sur un serveur PV :p. (Ceci est une blague, les serveur privé sont illégaux (bah ouai, un admin, ça respecte les loies ^^)). Nicolas.
Jiitar
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 3:18
Nan,les SV c'est nase,un pote m'a montré,tu fais strictement rien dessus.Bon,là je commence à être crevé,donc dodo.A toutes.
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Sam 24 Avr - 3:25
Bonne nuit .
Je suis claqué, mais je suis sur Eve, alors je peu pas quité le PC oO.
Nicolas.
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Dim 25 Avr - 4:09
Voilà, pour une fois j'ai l'occasion de poster ici et je ne vais pas m'en priver. Il est 3h du mat'. J'ai tué mes 3 premiers Grand Jaggia et mon premier Qurupeco (en coup d'essai, mais ça c'est bien passé).
Je vais maintenant allez dormir. Ca va être dur demain matin car j'ai travaillé dans le jardin toute la journée (j'ai un bon coup de soleil en prime).
La bonne nuit à tous les insomniaques et les autres ^^.
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Dim 25 Avr - 4:28
Ah enfin quelqu'un qui poste, je peu enfin re-poster lol.
Je vais dodo, j'ai pas mal joué à Eve (nooon, serieux ??? oO XD) et jai pris des screen mais, sublime quoi. Enfin, c'est ce que j'en pense =).
En voici un:
Faut que j'aille mettre à jours mon topic .
Mais d'abord, dodo :p.
Et demain, je sort =).
Nicolas.
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Dim 25 Avr - 4:29
mais lol ralalala sacré spidi sayé il devient geek power lol, GG pour les mobs. ils sont pas si dificile que ça c'est noobie mobs lol
fin moi je me fais des creations encore et encore lol
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Dim 25 Avr - 4:43
Chais pas quoi mater comme film : /
matt57120
Messages : 29 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 27 Localisation : à la forge de moga
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Lun 26 Avr - 1:45
ahh saesse et le retour de "les insomiaque ne dorment jamais " mdr ce topic un un franc succe dans tout les forum mhf c'est dingue ...bref bonne nuit les mecs mdr
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Lun 26 Avr - 2:04
'tin ça me soule... Je doit trouvé une adresse pour un blog mais tout ce que je trouve est déjà pris et sérieux, quand je vais voir ce que c'est qui m'a chopé cette adresse et que je voie que le blog est vide, ça me fout les nerf quoi ...
Nicolas.
Shell
Messages : 121 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 34 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Lun 3 Mai - 2:44
Je passe le balais dans mon appart' ^^
PS : Vas y Saesee tu peux parler grâce à moi :p
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Mar 4 Mai - 1:18
Je regarde THE nanar ^^. "Samourai commando mission 1549"
Et je vient de finir une pomme en souffrant un max, cette pierre explosive m'a fait plus mal que prévue ...
Nicolas.
Azasel
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Mar 4 Mai - 3:23
un ptit post pour le fun^^. Bonne nuit à tous.
2s A2z
Sujet: Re: Les insomniaques ne dorment jamais !!! Mar 4 Mai - 3:25