RemsMW
Pseudo In-Game : Rems Messages : 11 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 44 Localisation : Sèvres
| Sujet: Capture d'écran sur wii Jeu 9 Sep - 15:55 | |
| Bonjour à tous, une petite question me squatte l'encéphale depuis quelques jours : Peut-on réaliser des capture d'écran sur wii ?
Bien sûr, je sais que ce n'est pas possible de base, mais peut être l'un d'entre vous aurait-il entendu parlé ou même testé une solution pour cela. | |
|
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Capture d'écran sur wii Jeu 9 Sep - 16:04 | |
| Bah moi, c'est très con mais je fait une photo vive les téléphone portable avec objectif 8 Megapixel | |
|
RemsMW
Pseudo In-Game : Rems Messages : 11 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 44 Localisation : Sèvres
| Sujet: Re: Capture d'écran sur wii Jeu 9 Sep - 16:14 | |
| Effectivement, mais là je ne suis pas équipé. Je pensais plus à une solution software. | |
|
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Capture d'écran sur wii Jeu 9 Sep - 16:27 | |
| ma wii n'est pas cracké et de toute façon le piratage est tabou sur le forum a mon avis tu trouvera plus d'information sur d'autre site que je ne citerais pas pour pas avoir de problème. Mais avec google tu trouvera bien vite.
| |
|
RemsMW
| Sujet: Re: Capture d'écran sur wii Jeu 9 Sep - 16:31 | |
| Ok, désolé si j'ai soulevé un sujet sensible. | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
RemsMW
| Sujet: Re: Capture d'écran sur wii Jeu 9 Sep - 16:55 | |
| Voilà qui est intéressant, bon reste plus qu'à se renseigner sur les boitiers d'acquisition.
Merci Nicolas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capture d'écran sur wii | |
| |
|