Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

cherche duo trio, quatuor pou lagia

2 participants
AuteurMessage
[KnK] tegro

[KnK] tegro

Pseudo In-Game : sierone

cherche duo trio,  quatuor pou lagia Empty
MessageSujet: cherche duo trio, quatuor pou lagia   cherche duo trio,  quatuor pou lagia Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:41

bonjour a tous, ayan enfin débloquer la quete urgente lagiacrus (pour up au quete 3*) je rehcerche 3 compagnons pour faire ce fameux lagia. donc voila, rang 14 mini, si possible des perso rang 17 ou 18 comme ca on fera tous la quete lagia ensemble et en quatre fois c'est reglé, mais sinon les Hl sont bienvenu *.*
ciao les gens!
Mp moi IG, je suis co sur sierone
Revenir en haut Aller en bas
alexquet

alexquet

Pseudo In-Game : alex

MessageSujet: Re: cherche duo trio, quatuor pou lagia   cherche duo trio,  quatuor pou lagia Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:01

moi je suis ok je suit rg 31 je peue tre full lagia avec katana feu mp mwa pour se doner heure
[KnK] tegro

[KnK] tegro

Pseudo In-Game : sierone

MessageSujet: Re: cherche duo trio, quatuor pou lagia   cherche duo trio,  quatuor pou lagia Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:06

hola amigo! désolé mais j'ai trouver par pur hasard exactement le nombre et les rang de personne que je recherchai donc le lagia c'est de l'histoire ancienne (meme si en faire encore quelques uns m'arrangerai pour dropp la full lagia mais bon..)
maintenant je recherche de valeureux combattant pour terrasser les uragans, rathalos et autres barrioth tout mechant pas beaux. ciao!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche duo trio, quatuor pou lagia   cherche duo trio,  quatuor pou lagia Icon_minitime

cherche duo trio, quatuor pou lagia
Page 1 sur 1