Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Question du jeu.

3 participants
AuteurMessage
lagitus

Question du jeu. Empty
MessageSujet: Question du jeu.   Question du jeu. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:28

Bonjour, Bonsoir communauté de hunters(-trices) ;

Je ne sais pas comment aborder le sujer, en effet, vous risqueriez de me « cracher » dessus…

Mais bon voila…

J’ai fini le jeu, et j’aimeraiS ( le S pour le conditionnel ) refaire le jeu mais…avec des codes.

Finissez de lire le message svp merci

Soit en utilisant un action replay, soit un autre moyen…
Le petit soucis c’est qu’en recherchant un peu, je ne vois aucun code pour MH3 sur A.R.. Donc, l’autre moyen serait d’utiliser des « homebrew », carte SD , etc….

Alors voila ma question, est ce que ca marche ( les homebrew + cartes SD, genre « modification de données…) ? En fait, je m’y connais pas trop, y a –t-il des risques pour ma wii ?

Voila 2 liens pour vous donner une idée de quoi je parle.

http://www.wiigen.fr/tuto-installer-chaine-homebrew-importe-wii-article-3832-0.html

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://wiird.l0nk.org/forum/index.php/topic,5476.1590.html

PS : Je vous vois deja me dire : « mais quel c** celui-là, il pourrit le jeu,…etc » vous pouvez penser ce que vous voulez, je ne vous ai pas manqué de respect, je suis anti triche EN LIGNE, et puis si ca me fait plaisir de « tricher »…
Ne vous forcez pas à répondre

Merci bien,

lagitus
Revenir en haut Aller en bas
RammY

RammY

Pseudo In-Game : Tanya

Question du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question du jeu.   Question du jeu. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:14

Je vois pas bien l'intérêt de recommencer le jeu et de tricher ?
Autant continuer en ligne tu verra que le jeux tu l'as pas fini ^^.
C'est pas le même niveau en ligne.
Jiitar

Jiitar

Question du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question du jeu.   Question du jeu. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:19

Moi, c'est surtout l'intérêt de poster ça ici. Je déplace, et selon la décision avec les autres modos, on verra si on le garde. Car ici, ce n'est pas un forum d'aide à la triche, j'espère que tu le sais.
Contenu sponsorisé

Question du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question du jeu.   Question du jeu. Icon_minitime

Question du jeu.
Page 1 sur 1