Venco
Pseudo In-Game : Venco Messages : 3 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Venco (Bizarerie d'la nature :/ ) Dim 26 Sep - 17:26 | |
| Salut ! Vous voulez des informations sur moi ? D'accord ! Dommage, j'ai pas ma carte d'identité sur moi, ça aurait été plus rapide ToT Donc, me voici, me voilou : __ __ __ __ __ __ Identité super-méga-giga-equecetera-importante : Venco (Ouaaaaa *Kikoo Powaaaa*) ID : BGVR8A Arme favorite : Fusarbalète poweeeer !!!! Nya ! Arme utilisé pour détruire rapidement en attendant de plus puissants éléments fusarbalète : Morpho-hache : Attrape-Démon Armures : Bon, c'est gênant là, j'vais pas me l'enlever et me mettre en caleçon juste pour voir sur les étiquètes leur nom ! __ __ __ __ __ __ A part ça, j'ai bel et bien comme beaucoup de personne s'en doute une vie IRL ! Incroyable (Nya) ! Je suis blond, je porte des lunètes aux montures débiles que je dois changer (devinez la marque, elle porte le nom d'un beau livre -_-') ! J'ai 14 ans, j'suis un fan des Monster Hunter (même si je n'ai eu que le 3 ToT, mais pas d'panique, j'vais chercher en occasion le 1er sur PSP, et une PSP au passage, même si j'attends avec impatience la PSPMonster (Nom bizar que je lui donne !), et m'acheter celui qui va bientôt sortir ^.^ (ma cousine est à Hong Kong, j'pourrais lui demander d'l'acheter ^.^)). Que dire d'autre ? Ah oui ! J'oubliais ! J'aime le role play, j'écris donc assez et à un bon niveau d'écriture, j'aime bien évidement la lecture. Mes jeux préférés sont surtout les les RPG, même si certains font exception à la règle ^^, et j'adore les chasses en ligne Bon, j'ai écris trop vite (ma maiiiiin !!! Nya !), j'continuerais ma présentation un peu plus tard Nya ^^ ! Allez, à bientôt sur ce merveilleux forum ! | |
|
felix49170
Pseudo In-Game : fefe Messages : 95 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : près d'un terrain de basket ou d'un écran
| Sujet: Re: Venco (Bizarerie d'la nature :/ ) Dim 26 Sep - 18:10 | |
| | |
|
Yukinko
Pseudo In-Game : Yukinko Messages : 3 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 31 Localisation : Devant un pauvre Jaggi agonisant dans son sang ... Niark !
| Sujet: Re: Venco (Bizarerie d'la nature :/ ) Dim 26 Sep - 18:16 | |
| Oh !! Y'a des Nya partout !! Nya ~♥ Bienvenue à toi Venco o/ | |
|
Venco
Pseudo In-Game : Venco Messages : 3 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Venco (Bizarerie d'la nature :/ ) Lun 27 Sep - 18:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venco (Bizarerie d'la nature :/ ) | |
| |
|