| Pièces | |
|
+12†KnK† Dizom W0lf666 Antodu15 [RpX] LoGaN [Décédé] Mr H P3dro quentou felix49170 Rioreusu Spidey 10benarfa Ryjiin [BHC] 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryjiin [BHC]
Pseudo In-Game : Ryjiin Messages : 68 Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Pièces Dim 26 Sep - 23:24 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais savoir si une âme charitable pouvais nous ouvrir un topic indiquant comment gagner chacune des pièces possible de ce jeu...
Je pense égoïstement aux pièces Diablos par exemple, mais aussi a la Pièce Apogée, et si il y'en a d'autre plus ou moins évidente, j'aimerais que l'on m'éclaire là dessus... Certes ce sont des composants, mais ceux là sont propre aux arènes non? | |
|
| |
10benarfa
Pseudo In-Game : Thanak Messages : 74 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Pièces Lun 27 Sep - 8:20 | |
| C'est cela, à chaque fois que tu réussit une quête arène, tu reçois une pièce du monstre que tu as tués. Quelqu'un pour confirmer | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pièces Lun 27 Sep - 10:07 | |
| Tu reçois des pièces correspondantes au monstres présent dans l'arène. Exemple : Pièce Quru --> Quru en Arène, etc... c'est plus que logique. Tu as ensuite les arènes où tu rencontre plusieurs monstres (exemple : Baroth, Barrioth, Rathalos). Là tu reçois au hasard des pièces des monstres présents.
Les pièces Apogée sont obtenues aléatoirement sur toutes les quêtes arènes online me semble t'il.
Les pièces Roi Chasseur s'obtiennent sur les quêtes arène 31+
Dernière édition par Spidey le Lun 27 Sep - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Pièces Lun 27 Sep - 16:54 | |
| Voila comment avoir les différente pièces : Toutes les pièces ce gagne en arène :
Pièce Grand Jaggi - Battre le Grand Jaggi (Offline / Online) Pièce Qurupeco - Battre le Qurupeco (Offline / Online) Pièce Barroth - Battre le Barroth (Offline / Online) Pièce Royal Ludroth - Battre le Royal Ludroth (Offline / Online) Pièce Rathian - Battre la Rathian (Offline / Online) Pièce Lagiacrus - Battre le Lagiacrus (Offline / Online) Pièce Uragaan - Battre l'Uragaan (Offline / Online) Pièce Rathalos - Battre le Rathalos (Offline / Online) Pièce Gobul - Battre le Gobul (Offline / Online) Pièce Barioth - Battre le Barioth (Offline / Online ) Pièce Apogée - Battre n'importe quel monstre inférieur au rang 31 (Online) Pièce Roi des chasseurs - Battre n'importe quel monstre de rang 31 ou plus (Online) Pièce Diablos - Battre le diablos (Online) Pièce Agnaktor - Battre l'Agnaktor (Online) Pièce Devil Jho - Battre le Devil Jho (Online)
Ce qui est marqué en bleu, tu peut les trouvés en offline et online Alors que les rouges, sont exclusivement online
| |
|
| |
felix49170
Pseudo In-Game : fefe Messages : 95 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : près d'un terrain de basket ou d'un écran
| Sujet: Re: Pièces Lun 27 Sep - 19:19 | |
| Les pièce apogée/roi chasseur s'obtienne est dans un temps de qualif(à vérifier) | |
|
| |
Ryjiin [BHC]
| Sujet: Re: Pièces Lun 27 Sep - 22:32 | |
| Les deux dernières réponses sont celles que j'attendais merci beaucoup!^^ | |
|
| |
quentou
| Sujet: pièce roi chasseur Mer 27 Oct - 15:01 | |
| pour faire une fusarbalète il faut une pièce roi chasseur (ou un nom du genre) mais voilà je ne sais pas comment en avoir alors si quelqu'un connaissait le réponse s'il vous plait merci de me mettre dans l'information | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Pièces Mer 27 Oct - 15:07 | |
| Les pièces roi chasseurs sont des récompenses de quête arènes de haut niveau en online. Mais je ne me souvient plus dans quelle quête..voilà | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Pièces Mer 27 Oct - 18:19 | |
| Tu as la possibilité de gagné des "pièces roi des chasseurs" sur n'importe quelle arène online de rang 31+.
Mais tu devra faire un temps respectable sur ces même arènes pour les méritées.
| |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: Pièces Jeu 28 Oct - 1:59 | |
| les temps ils sont de combien?? | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Pièces Jeu 28 Oct - 14:06 | |
| Ca varie en fonction de la quete ^^ | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: Pièces Jeu 28 Oct - 18:40 | |
| mais il y a trois rang pour les temps de qualification, le rang B, le rang A et le rang S faut battre lequel?? | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Pièces Jeu 28 Oct - 18:44 | |
| Pour les roi chasseur, je crois que le rang B suffit Sinon rang A minimum c'est sur | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| |
| |
[RpX] LoGaN
Pseudo In-Game : LoGaN Messages : 30 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : fait du surf sur le dos d'un Jhen
| Sujet: Re: Pièces Sam 30 Oct - 12:23 | |
| - Rioreusu a écrit:
Pièce Apogée - Battre n'importe quel monstre inférieur au rang 31 (Online) Pièce Roi des chasseurs - Battre n'importe quel monstre de rang 31 ou plus (Online)
D apres ce que tu dis une fois passe le rang 31 les pieces Apogees c est mort pour les avoir nan ? | |
|
| |
Antodu15
Messages : 66 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Pièces Sam 30 Oct - 16:09 | |
| Non pas du tout ,si tu es rang 31 ou plus ,tu peut encore faire les quetes de bas rang | |
|
| |
Ryjiin [BHC]
| Sujet: Re: Pièces Ven 7 Jan - 22:50 | |
| J'en profite pour ajouter ceci:
Le taux de drop des Pièces Apogées est là:
1* Grudge Match: Curupeco : 15% 1* Grudge Match: Royal Rudroth : 16% 2* Grudge Match: Rathian : 18% 2* Grudge Match: Lagiacrus : 18% 2* Grudge Match: Uragaan : 20% 3* Grudge Match: Free for all : 24%
Celui des Pièces Roi Chasseur est ici:
4* Grudge Match: Curopeco and Barroth : 15% 4* Grudge Match: Royal Rudroth and Gobul : 15% 5* Grudge Match: Rathian and Rahtalos : 17% 5* Grudge Match: Agnaktor and Barioth : 19% 5* Grudge Match: Uragaan and Diablos : 22% 6* Grudge Match: Barroth, Uragaan and Deviljho : 24%
Je n'ai trouvé ni traduction Française ni question de Classement arène (S, A ou B). Mais j'espère que cela vous aidera. La traduction est tout de même simple il n'y a que Free for All que j'ai du mal à identifier. Quelqu'un c'est de quel quête arène il s'agit? | |
|
| |
W0lf666
Pseudo In-Game : Gon Messages : 129 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 28 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Pièces Dim 27 Fév - 19:15 | |
| Ok merci car mon vulcanon il me faut du Pièce "Roi des chasseurs" ce topic ma clairement tout expliquer Merci =D | |
|
| |
†KnK† Dizom
Pseudo In-Game : Dizom Messages : 24 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Pièces Sam 19 Mar - 23:07 | |
| Free for all c'est la quete du Barroth, Barrioth, Rathalos ! | |
|
| |
Black
Pseudo In-Game : Black Messages : 39 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 26 Localisation : La ou je suis
| Sujet: Re: Pièces Lun 13 Juin - 15:27 | |
| Désoler du déterrage de topic mais certaine personne affirme qu'il ne faut pas mourir pour avoir des pièce apogées ou encore rois chasseur mais j'ai fait la quête ou il y a le plus de chance je suis mort ainsi que mon coéquipier et on n'a eu une pièce rois chasseur par contre on n'a fait le rang S ça se pourait que se soit un bug. Faut-il oui ou non ne pas mourir pour avoir une pièce apogées ou rois chasseur? | |
|
| |
hunterblacktiger51
Pseudo In-Game : Aurel Messages : 103 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 31 Localisation : Lundi:entre les pattes du barioth pour du deltaplane; Mardi:sur un diablos pour un rodéo; Mercredi:sur un lagiacrus pour faire du surf; Jeudi:sur un rathalos pour du vol acrobatique; Vendredi sur un grand baggi pour une course de wyverne aviaire; Samedi:avec l'alatréon pour soit du deltaplane ou du vol acrobatique; Dimanche:sur le jhen morhan pour un rodéo s'il se montre sinon repos.
| Sujet: Re: Pièces Jeu 30 Juin - 21:07 | |
| les pieces rois chasseur s'obtienent si tu bas le temps minimum de rang B. La mort de toi ou de ton coequipier ne rentre pas en compte dans la recompense de cette piece seul la prime d'argent prend en compte cette variable.
Sinon, je cherche toujours les pieces diablos car je ne le ai jamais vu en arene sauf dans une quete speciale mais je n'ai pas eu de piece. Es que c'est cette quete special et je n'ai pas eu de chance une dizaine de fois ou il y a une quete d'arene prevue ?
merci d'avance
EDIT: Voila j'ai trouve la reponse a ma question
Il s'agit bien d'une quete d'arene prevue nomme corne brutale
Bonne journee a tous
| |
|
| |
Loran
Pseudo In-Game : Loran Messages : 25 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 45
| Sujet: Re: Pièces Jeu 4 Aoû - 18:31 | |
| Salut à tous.
Juste une petite question en passant: Les pièces collectées dans les différentes arènes ont-elle un intérêt pour la poursuite du jeu (amélioration d'arme, d'armure etc...) ou est-ce juste un jeu dans le jeu???
++ les gens | |
|
| |
*HuSo*SoulWax
Pseudo In-Game : Val Messages : 148 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un barioth en vol.
| Sujet: Re: Pièces Jeu 4 Aoû - 20:00 | |
| Les pièces peuvent te permettre de crée des armures telle que barde et barde+ mais aussi des armes. | |
|
| |
Loran
Pseudo In-Game : Loran Messages : 25 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 45
| Sujet: Re: Pièces Ven 5 Aoû - 15:48 | |
| Ok merci! Le forgeron offline va me les proposer ou ça ne marche qu'en online??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces | |
| |
|
| |
| Pièces | |
|