Hello ! Bien que je comprenne l'utilité d'un post de présentation, j'ai toujours la flemme d'en faire. :/ ( Allez secoue toi ! C'est qu'un moment difficile de plus à passé, tu pourras retourné comaté à l'ombre de ton vieil arbre après ça.)
Alors comme vous vous en doutez mon pseudo c'est Asumakuma, donc Asuma ( Non je n'aime pas Naruto, juste le personnage d'Asuma, mais c'est insuffisant pour me faire apprécier la série.) et Kuma qui veut simplement dire Ours en japonais, car j'adore les ours. (Même si je préfère les pandas)
Quand j'écris quelque chose j'adore ajouté des précisions entre parenthèses, vous pouvez simplement les ignorées si vous voulez, souvent ça me rend incompréhensible et j'ai aussi tendance à passé du coq à l'âne.
Sinon j'ai 21 ans, j'habite dans le nord de la France et je me suis inscrit sur ce forum, sans réel but précis, j'espère pouvoir y trouvé des réponses à mes éventuelles questions et peut être aussi apporter mon aide malgré ma courte expérience de jeu.
Ah oui je ne supportes que moyennement les gens qui se la pète avec leurs records de temps... Car souvent c'est en recopiant une technique découverte sur youtube et donc ils n'ont en réalité aucun mérite. (Par contre si la technique viens d'eux c'est une toute autre histoire, mais pas la peine d'en devenir péteux pour ça, la modestie n'as jamais fait de mal à personne.)
Bon voilà voilà, maintenant que je suis bien passé pour un gros lourd. On va peut être pouvoir commencé à se connaitre un peu mieux et en grattant un peu on devrait même pouvoir me trouver de bons cotées :3
( Ps j'espère n'avoir pas fait trop de fautes d'ortho, je suis pas très doué pour ça non plus !)