Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 5 Oct - 1:31
Hop le Peuple! Me suis tapé un petit délire tout seul dans mon coin aujourd'hui. Pour le fun, je vous le met, en précisant que le Seigneur, c'est moi, et le Peuple, le reste du fo :
"Oyez oyez! Votre Seigneur désire savoir ce que veut le Peuple!
-Le Peuple veut des chansons! De vrai, qui nous change du rap! Avec de magnifiques clips! (Et si possible du sang silvousplaitmercibien)
-Soit le Peuple, puisque tu as payé ta dîme, tu aura une belle chanson, avec un beau clip, et comme je suis de bonne humeur, tu as du sang dedans (mais pas trop, faut pas choquer les jeunes)."
Et voilà pourquoi je met ce clip (bon y aussi le fait que je l'aime bien X) ).
C'était le post du trip psychobordélique de votre Seigneur Jiitar X).
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 5 Oct - 22:07
Cœur de dragon, trop triste comme film !
Nicolas.
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 7 Oct - 17:34
Obliger de faire un double poste pour faire parler les gens? :p Je vous ai connu plus actifs ! ^^
Larves de fourmis =). (Ouai, j'ai appliqué un filtre sous toshop sur le décors.)
Nicolas.
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 7 Oct - 18:18
C'est délirant j'ai jamais vu sa =)
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 9 Oct - 13:17
Ca date, mais puta** qu'est-ce que c'est drôle X) :
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 9 Oct - 18:31
Bon aller, go pour construction d'un nid de fourmis en plâtre.
Nicolas.
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 10 Oct - 21:18
Salut tout le monde, j'aurais une question : Suis je le seul a avoir des ratés pour envoyer des textos et des appels ? !!
Impossible d'en envoyer u d'en recevoir !!
(je suis sous SFR ... c'est pareil pour mon pere et ma soeur :OMG: )
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 10 Oct - 21:18
Ah? Bah attend, je vais t'en envoyer pour essayer...
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 10 Oct - 21:26
Toujours rien meme si on est sur MSN
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 10 Oct - 21:39
Effectivement, et avec des potes sur SFR, ça marche très bien. Ton contrat est fini, ou alors je sais pas :/
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 12 Oct - 21:50
Bon, en ce moment, c'est galère sur galère concernant mes animaux ^^'.
Aujourd'hui je passe chez une fille de ma formation pour acheter un boa et un dragon d'eau à son mari, avec les vivarium qui vont avec. Pour le dragon d'eau, y'avais un grand vivarium, je le porte avec un pote, on fait super gaffe en le mettant dans ma voiture, on y va tout doucement et tout, mais d'un coup "crack", y'a une des vitre qui se fend, donc méga fissure ><.
Avant hier, déménagement d'une de mes colonie de fourmis, pleine de morte dans le nouveau nid, je sait pas pourquoi ...
Samedi, construction d'un nid en plâtre pour une autre colonie de fourmis, durant le coulage du plâtre dans le moule, je m'aperçoit qu'il n'y en a pas assez. Je chope un vieux sac de plâtre pour en refaire, mais comme il est trop vieux, bah ça à fait un truc tout moche (plâtre granulé et pas vraiment solide). Au final, j'ai passé facile 2H à découper du boit et du plexiglas et à tout préparer ... pour faire un nid qui est foir*e et qui s'est cassé au démoulage à cause du vieux plâtre. Et j'ai foutu du plâtre partout dans la véranda ...
Enfin bref, ça va, y'a pire =).
Là j'ai mon boa et mon dragon d'eau, j'suis tout happy !
Nicolas.
PS: Photos de mes deux nouveaux colocataire dans le tableau d'affichage .
CrasyMary
Pseudo In-Game : DarkLuna Messages : 31 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 35 Localisation : vilage moga
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 13 Oct - 0:03
ya des jours comme ca ou faut mieux rester coucher
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Oct - 20:20
Je suppose que pour la plupart vous connaissez les nerf, vous savez, ces pistolets et fusil jaune&orange, ou alors bleu pour certains, qui tir des petite fléchettes en mousses. Avec une photos vous verrez mieux .
Et bien y'a un type qui en a acheté pas mal et qui les customise, et voilà ce que ça donne:
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Oct - 21:09
Je veux celui de l'UNSC!!!
Harkyn
Pseudo In-Game : Harkyn Messages : 22 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 29 Localisation : Village Moga
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Oct - 21:33
Ah oui quand même lol.
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Oct - 21:47
Jiitar a écrit:
Je veux celui de l'UNSC!!!
+1 !!!
Nicolas.
Fendlabize
Pseudo In-Game : Fend Messages : 175 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 27 Localisation : Le dos d'un Diablos
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Oct - 22:21
+1 jiltar il deboite
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 16 Oct - 0:28
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 16 Oct - 17:39
OWAI UN TOPIC A FLOOOOOOOD <33
Alors ... c'matin j'me suis levée Oo'
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 17 Oct - 14:08
Salut tout le monde.
Tien, j'ai eu Final Fantasy XIV gratos (l'édition avec les lunette je sait pas quoi offerte), vais chercher à le revendre je crois ...
En fait hier j'suis aller à une fête organisé chez l'admin d'un site dont je suis membre, et il nous a offert à chacun un cadeau, et moi j'ai eu ça.
Une des meilleurs soirée de ma vie, juste après la première soirée IRL organisé avec les même personne ... <3
Et sinon ce matin, entretien pour un stage, c'est l'imite si le gars m'a pas engagé en CDI tellement l'entretien c'est bien passé ^^'.
Et merci les grèves qui font que y'a plus d'essence et donc que je vais me taper 1H30 de RER le matin et le soir, ça f'sait longtemps ... (la voiture, on s'y habitue vite ^^).
Ah et j'ai été comparé à George Abbitbol !!!!
Nicolas.
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 17 Oct - 16:58
Youpi, à priori je suis narcoleptique! Comme si la spasmophilie me suffisait pas ><. Y a des fois j'vous jure...
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 17 Oct - 17:14
ouha ça l'aire compliqué ton truc. Si j'ai bien compris (a l'aide de wiképédia) quand tu te couche tu t'endort direct et au cours de la journée tu peux avoir des hallucinations ?
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 17 Oct - 17:17
Non t'as pas bien compris . J'ai pas d'hallucinations (heureusement), mais j'ai des périodes de sommeil diurnes (diurne = jour). En gros, je peux m'endormir à n'importe quel moment de la journée, pendant 30 secondes voir une demi heure, et dans n'importe quelle situation. Et généralement, vu que je suis spasmophile, je me met à trembler comme un taré dès qu'on me touche (selon mes profs qui m'ont vu m'endormir en cours).