Pseudo In-Game : Flora Messages : 55 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Aucune idée, en tout cas il y a des hunters morts partout.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 31 Oct - 23:42
Fantus, je l'ai déja vue, cette vidéo fait quand même peur, je veut dire...vue d'un point extérieur elle fait peur
₪† Weiss †₪
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 31 Oct - 23:55
Tous sauf effrayant j'trouve.
Attends, il a dit plein, mais alors plein d'choses foncièrement juste.
Mais il n'en reste qu'en effet on a un âge de la retraite en désaccord avec l'Europe. On se fait bouffer par les politiciens, qu'ils soient de gauche, de droite, au milieu, à l'extrême ou en travers. Oui, c'est vrai. Suffit d'regarder le prix d'un seul de leurs repas.
Au pis merde, ça m'soûle de débattre politique, c'est pas ce qu'on a à faire ici j'pense. S'tu veux discuter tranquilement de ça, on le fait par MP, j'pense que t'es quelqu'un qui est capable de respecter l'avis des autres, et peut donc faire un débat sain. C'est pourquoi j'préfère en parler par MP tranquilou plutôt qu'une bande d'enfant viennent mettre leurs avis préconçus sans aucun fondement au milieu.
A toi de voir...
Blop blop blop
Fantus
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 31 Oct - 23:56
Voila une très bonne réponse Weiss.
₪† Weiss †₪
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 31 Oct - 23:59
J'sais on m'le dit souvent =D
Samira
Pseudo In-Game : Flora Messages : 55 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Aucune idée, en tout cas il y a des hunters morts partout.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Nov - 0:00
Je me suis mal exprimée, ce que je veut dire c'est que ce professeur dit est terriblement juste et ça c'est quand même terrible de ce dire qu'on en est arrivé à ce point la.
J'en reviens pas, sur un forum dédié a monster hunter on va peut etre enfin trouver la solution au retraites et au problèmes de l'Etat-Providence *met ses lunettes, sors son carnet et écoute attentivement*
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Nov - 0:19
Y'a pas de "solution", y'a des avis pour et des contre, des gens qui sont pour et d'autres contre, donc, pas de solution .
EDIT: Si ce n'est pour un des deux "camp". Enfin bon, la réforme est passée et c'est comme ça maintenant.
Nicolas.
₪† Weiss †₪
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Nov - 0:24
Une solution parfaite serait utopique.
Mais une solution pour simplement améliorer, si, ça existe Sae'.
Après t'appelle p't'être pas ça une solution, mais s'en est plus au moins une. En bricolage, j'pense qu'on peut appeler ça un rafistolage.
Simplement rafistoler pour que ça tienne mieux la route, c'est une solution temporaire, mais qu'en bien même une solution.
Après effectivement, aucun solution définitive et parfaite ne peut exister. Utopique celle-là comme je disais tantôt.
De toute façon je pense que l'Etat-P. va atteindre, a plus ou moins brève échéance, se limites, on a eu l'Etat-gendarme, l'Etat-providence... La petite question c'est qu'est ce qu'on aura quand le "rafistolage" ne suffira plus et qu'il faudra radicalement changé? Enfin bon comme l'a dit saese, la réforme est passer, donc pour le moment on continu le racommodage
₪† Weiss †₪
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Nov - 0:47
Perso, j'attends franchement de voir le futur des USA. Ils ont choisis de guérir le mal par le mal, leur parcours "casse-gueule" risque d'être foncièrement intéressant ^^
+1 pour le parcours casse-gueule Enfin bon, quitte a passer pour un égoïste je préfère regarder le cas de la France avant d'aller regarder chez le voisin américain
₪† Weiss †₪
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Nov - 1:14
J'tiens pas à regarder la décadence dans laquelle on vie. C'est limite déprimant, quoiqu'limite j'm'en fous en fait. Ca me passe au dessus d'la tête tout ça. J'en parle déjà bien assez avec mes potes et mes profs, j'vais pas en plus y passer un instant de ma vie privée.
Merdouille, on est sur un Foo de Game, et on parle Politico, fais ièch!
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Nov - 1:21
La politique est partout ^^.
J'avais pensé à un moment de faire comme sur certains forums où je vais, interdire les discutions politiques hors topic spécial débat, mais bon j'me suis dit que temps qu'yavais pas de débordement, je laisserai comme c'est là.
Nicolas.
Samira
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Nov - 1:24
Ce n'ait pas plus mal Saesee
₪† Weiss †₪
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Nov - 1:26
On se fait encore bouffer par la politique, entre les sous, et les forums, ca va pas l'faire è_é
Bon bien sinon que dire, le foo d'la KnK avance, j'espère qu'il va déchirer au final xD
J'éspère aussi weiss, sinon je stop les compliments è_é
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Nov - 1:30
Petit cadeau pour toi Nico =)
₪† Weiss †₪
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Nov - 1:31
Crotte hein? Si t'es pas content... Bah t'es pas content et pis voilà è_é
Nan mais, j'le sens vachement bien là, alors j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes. ( Bordel, c'est moi qui le fait, s'il l'est pas, c'est qu'je suis un fuck*ng no*b et qui faut qu'j'rentre me mettre sous les jupons d'ma mère ( faut-il encore qu'elle en porte ))
Si tu le sens tellement bien que ca c'est peut être la porte de ton frigo qui est réstée ouverte ok je sors ===> []
PS: jiitar, j'aime ta vidéo, j'ai trouver a quoi je vais m'entrainer toute la nuit ;D
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Nov - 13:19
j'adore star wars vous avez déjà vu le mec en chine qui dance au feux rouges ?
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Nov - 20:58
Et sinon, j'ai une amie qui à fait ce cosplay aussi, ça change ^^.
Nicolas.
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 1 Nov - 21:21
Wouah le cosplay j'adore
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre