Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Shiki the Hunter! :bleubleu:

2 participants
AuteurMessage
Shiki the Hunter

Shiki the Hunter! :bleubleu:  Empty
MessageSujet: Shiki the Hunter! :bleubleu:    Shiki the Hunter! :bleubleu:  Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:27

Allo les gens! Very Happy

Bah moi c'est écrit dans le titre, je m'appelle Shiki the Hunter!!! (ouuuhhhhhh.... *général*)
Bref, j'ai 15 ans et je suis du Québec, j'ai connu Monster Hunter parce que je reçois la revue Nintendo Power et puis il y avait toujours l'annonce de Monster Hunter Tri dans ma face quand je lisait la revue il y a quelques mois de celà. Alors jai été voir des vidéos et sa avait l'air cool! Smile

Donc je suis un petit nouveau de MH! J'ai pas beaucoup d'expérience de jeu, mon plus loin a été de vaincre le Qurupeco et de me rendre à ESSAYER de tuer un Ludroth Royal... ce qui m'a pas beaucoup réussi! X). Pour l'instant je préfère la l'épée et le bouclier, ou encore la morpho-hache (elle torche tout le monde en deux temps trois mouvements, j'adore!)

Sinon, mes coordonnées online sont:
Nom: Shiki
ID:E86CQC

Ah et en passant... quelqu'un connais le manga Monster Hunter Orage? Moi oui et c'est trop top! Sérieux le premier viens de sortir au Québec et j'adore! >w<
Longue vie à Hiro Mashima~
Revenir en haut Aller en bas
felix49170

felix49170

Pseudo In-Game : fefe

MessageSujet: Re: Shiki the Hunter! :bleubleu:    Shiki the Hunter! :bleubleu:  Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:43

Bienvenue Shiki et bienvenue sur le forum
et pour le manga je crois pas qu'il est sortit en France Shiki the Hunter! :bleubleu:  316301 mais je vais aller voir
(je suis tro fan des manga I love you)
Shiki the Hunter

MessageSujet: Re: Shiki the Hunter! :bleubleu:    Shiki the Hunter! :bleubleu:  Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:44

Merci! Very Happy

Bah normalement oui vu qu'ils nous viennent de Pika, qui les traduit. Il est peut-être juste pas dans toutes les librairies qui ont des mangas, comme ici.
felix49170

felix49170

MessageSujet: Re: Shiki the Hunter! :bleubleu:    Shiki the Hunter! :bleubleu:  Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:52

je sais pas mais je suis dans un endroit paumé donc ben j'ai un peu la rage Evil or Very Mad
(vieille campagne de *******!!!)
Shiki the Hunter

MessageSujet: Re: Shiki the Hunter! :bleubleu:    Shiki the Hunter! :bleubleu:  Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:53

Ah ah! Moi jsuis a 30 minutes de la librairie, en auto, toi? XD
felix49170

felix49170

MessageSujet: Re: Shiki the Hunter! :bleubleu:    Shiki the Hunter! :bleubleu:  Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:59

xD pire que moi^^ mais bon si c'est pour trouver 3 livres et demi c'est pas la peine xD je met 15 min moi Mad
Shiki the Hunter

MessageSujet: Re: Shiki the Hunter! :bleubleu:    Shiki the Hunter! :bleubleu:  Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:02

Ah ah! Moi je prends le temps de regarder TOUT les mangas voir si il n'y en aurait pas un nouveau donc... de 10 à 30 minute pour regarder... ><

BON! FINI LE FLOOD! è.é
Quelqu'un d'autre veut me souhaiter la bienvenue? Very Happy *se sent important*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiki the Hunter! :bleubleu:    Shiki the Hunter! :bleubleu:  Icon_minitime

Shiki the Hunter! :bleubleu:
Page 1 sur 1