| Presentation de Siracuce | |
|
+3Fendlabize [D3mon]Keos [BHC]Lord of Sirak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Presentation de Siracuce Mar 5 Oct - 21:15 | |
| Salut à tous ,voila mon nom dans le jeu est Siracuce j'aime 3 choses dans la vie : Monster Hunter Freedom, Monster Hunter Freedom 2/unite et enfin Monster Hunter 3.
Que dire d'autre ?
A oui mon rang est 49 je me promène avec une armure rathian + et une armure rathalos +j'utilise principalement la morpho et le katana ainsi qu'un peu de marteau et de grande épée.
Une dernière chose , dans ce jeu j'ai...un vice , je collectionne , en gros jai toute les armures entre le rang 0 et 30 sa va de l'armure de cuir à l'armure uragaan, jhen moran ou agnaktor. Mais jai aussi toute les armes que d'ailleurs (du moin pour la plupart) je n'ai jamais utilisé, il n'y a qu'une seule catégorie que je n'ai pas crée ce sont les fusarbalètes personnellement elles m'agace.
Voila j'ai tout dit.
Siracuce
| |
|
| |
[D3mon]Keos
Pseudo In-Game : Keos Messages : 253 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 29 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: Presentation de Siracuce Mar 5 Oct - 21:18 | |
| Bienvenue a toi sur le forum, hunter. Tu cherche des personnes pour l'alatreon? | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: Presentation de Siracuce Mar 5 Oct - 21:21 | |
| Bon je crois que j'ai fait une "petite bourde" je devrais peut être parler un peu de moi .
Mon vrai nom est Aymerick, jai 15 ans et je vis en Bretagne , j'aime le rock ,par exemple green day mais je suis ouvert a tout Muse, owl city, para one pony pony run run , Bob Marley ect ect
Donc je suis en seconde au lycée et je trouve sa plutot cool. Jespere que vous serez nombreux à répondre pour qu'on puisse se faire une ptite partie un de ces 4 .
Bye
Siracuce | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
| Sujet: Re: Presentation de Siracuce Mar 5 Oct - 21:23 | |
| Salut Quentin , en ce moment je cherche pas trop pour l'alatreon mais plutot pour le deviljho
PS: Merci d'avoir repondu .
PPS: personnellement j'apartient à la Blood Hunter Company
Bye
Siracuce | |
|
| |
Fendlabize
Pseudo In-Game : Fend Messages : 175 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 27 Localisation : Le dos d'un Diablos
| Sujet: Re: Presentation de Siracuce Mar 5 Oct - 21:27 | |
| Bienvenue sur le forum et fait attention le double post est interdit, clic sur "éditer" pour modifier ou supprimer t'es message. | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
| |
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Presentation de Siracuce Mar 5 Oct - 21:47 | |
| Siracuce, pas de doules posts merci. | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
| Sujet: Re: Presentation de Siracuce Mar 5 Oct - 21:50 | |
| Tinquiete je referais pas 2 fois cette erreur maintenant j'ai saisis Et je salue cordialement tous ce qui passe sur cette page , laisser un commentaire ce sera encore plus class . Au fait dite moi juste comme ca ce que vous penser de green day ? | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Presentation de Siracuce Mar 5 Oct - 23:06 | |
| Bienvenue ici. Donc une petite précision : ceci est un topic de présentation, pas un blog donc on ne parle pas de commentaire, ensuite le topic à flood c'est dans la taverne, pas ici. | |
|
| |
hunter01
| Sujet: Re: Presentation de Siracuce Mer 6 Oct - 8:21 | |
| se que jiit et angeal voulaient dire c'est bienvenu a toi (scuz les c'est l'age ils deviennent ronchon)^^ | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
| Sujet: Re: Presentation de Siracuce Mer 6 Oct - 15:11 | |
| Ouai je me disait aussi .
| |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Presentation de Siracuce Mer 6 Oct - 19:56 | |
| C'est surtout que mister Siracuce ici présent est très mal partie sur ce forum !
Nicolas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Siracuce | |
| |
|
| |
| Presentation de Siracuce | |
|