fantasy final
Pseudo In-Game : Nathan Messages : 38 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 26 Localisation : hummmmm devant ma wii en train de tuer des monstre sur monster hunter ou sinon en train de jouer a final fantasy
| Sujet: 4story Jeu 7 Oct - 21:56 | |
| j'ai remarqué que personne ne joue a 4story alors je présente ce jeu qui m'érite d'etre joué
alors 4story est gratuit et pas besoin de payer pour avoir des bonus (a par les montures)vous pouvez choisir entre humain,felin et fee leur classe donc guerrier,archer,assasin,pretre,mage,invocateur des combat a l'epee et bouclier , epee a 2 main , hache ,baton,baguette et bouquin de protection(avec baguette)ainsi que l' arc,la dague vous dever choisir entre derion et valorian c'est 2 pays ce font la guerre et donc vous devez faire gagner votre nation derion est plutot fantesiste alors que valorian et plutot dans le style du moyen age
mon pseudo est natfantasy lv14 humain guerrier epee a 2 main derion si vou vouler jouer avec moi dite l'heure et le jour ici
P.S:desoler mes mon ordi bug et ne prens pas en comte les liens donc si quelqu'un veut en mettre qu'il en mette
Dernière édition par fantasy final le Sam 9 Oct - 14:46, édité 2 fois | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
gabo78310
Pseudo In-Game : Gabsos Messages : 21 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : Maurepas(78)
| Sujet: Re: 4story Dim 5 Déc - 0:21 | |
| 4 story est un MMORPG online qui tourne surtout autour de quêtes que l'ont doit accomplir.A la longue ca devient lassant,pour ma part j'avais une fée mâle mage et au bout de deux semaine j'ai arrêter d'y jouer mais après chacun ses gouts ca c'était juste mon avis. | |
|