Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Mes photo in-game Ven 8 Oct - 14:54 | |
| | |
|
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Mes photo in-game Sam 16 Oct - 0:42 | |
| Rio je pleures devant mon écran là, mais pour me réconforter je me dit que tu as que 84.177 z | |
|
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Mes photo in-game Lun 18 Oct - 16:26 | |
| si je revend tout ce que j'ai je bloque le compteur de jeu ^^ De plus j'ai 5 full supplémentaire et 300 000z maintenant
Merci la quête des œufs | |
|
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Mes photo in-game Lun 23 Mai - 16:40 | |
| Tiens comme promis mes tableaux MHFU (vu que c'est dans taverne, et non dans un topic, pas obligé que ce soit de MHtri)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
zerhan
Pseudo In-Game : antoine Messages : 12 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 25 Localisation : parnes
| Sujet: Re: Mes photo in-game Lun 23 Mai - 19:34 | |
| les équipement de malade moi j'ai: toute l'armure de barroth et de lagiacrus et en arme j'ai: le marteau de barroth + et la lance de barroth + c'est tout | |
|
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Mes photo in-game Mar 24 Mai - 20:10 | |
| J'avoue moi j'ai pas grand chose: Équipement: -full grand jaggi -full peco -full ludroth royal -full barroth -full lagia -presque full rathian -commence full los et ceadeus Armes: Morpho attaque+ lame rugeuse vulcanis azi dahaka stalactique marteau peco et vodnik coup tonnere lame wyvern anata en os lame barbare mâchoire géante gs ludroth et d'autre faut que je photographie ma boite | |
|
RoxRoxeur
Pseudo In-Game : justin Messages : 116 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans la gueule d'un jhen moran ca parrait évident non????...
| Sujet: Re: Mes photo in-game Mar 24 Mai - 21:24 | |
| Rioreusu t'a du mettre un peu beaucoup de temps pour rassembler tous ca et surtout tous ranger moi j'ai que dalle: full lagiacrus+ et normale; full agnaktor+; full rathian boosté +; full ludroth royal. Lame épithate; lame antique; éclat barroth; grande lame lagiacrus; croc toxique+; griffe ludroth royal; bientôt sable calme; marteau alatreon; marteau jhen moran; marteau huracaan (P); coeur de souffle; gaïsap; Tour infernale (V); Lance spirale (B) dent de sabre; Griffe sombre; Yan yea guan dao (V); Flammenfer dansante; lame wyvern flamme; Lame en os ananta + bientôt bloque ombre; bientôt réveil spiritueil; attrape démon; Briseur d'âme (P); Prise bastion (P); Tempête de flamme; hache mégavolt je crois... Bon j'ai dû en oublier la moitié mais c'est les principales | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Mes photo in-game Mar 24 Mai - 22:03 | |
| | |
|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes photo in-game Ven 5 Aoû - 21:25 | |
| Les photos in game ca s'apelle des screens non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photo in-game | |
| |
|