| Présentation de Moander | |
|
+5Deight Fendlabize Tsunaaze' Rioreusu Moander 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Moander
Pseudo In-Game : Moander Messages : 10 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 28 Localisation : Nord de la france
| Sujet: Présentation de Moander Ven 8 Oct - 15:42 | |
| Salut a tous moi c'est Moander (Alias Momo) J'ai 14 ans . Je suis tout nouveau en ce qui concerne Monster Hunter mais j'espère bien m'améliorer ne vous inquiétez pas . Je ne pense pas avoir grand chose a dire ...J'ai eu le jeu il n'y a pas très longtemps (par la je veux dire ce matin xD) donc on peut parfois me qualifier de catastrophe ambulante malheureusement .Je n'ai pour l'instant pas testé le mode online pour m'améliorer un peu déjà tout seul .
Ben voila c'est tout ,j'espère m'entendre avec tout le monde ici .
| |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Présentation de Moander Ven 8 Oct - 15:55 | |
| Bienvenue sur le forum
Sympa l'avatar Disgaea | |
|
| |
Tsunaaze'
| Sujet: Re: Présentation de Moander Ven 8 Oct - 17:38 | |
| Wesh Wesh Wesh !*mode kaîra off*
Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Fendlabize
Pseudo In-Game : Fend Messages : 175 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 27 Localisation : Le dos d'un Diablos
| Sujet: Re: Présentation de Moander Ven 8 Oct - 19:08 | |
| Bienvenue sur le forum, et t'en fais pas commencer le jeu avec se forum sous la main sa va beaucoup t'aider pour la suite du jeu | |
|
| |
Deight
Pseudo In-Game : nath Messages : 48 Date d'inscription : 06/10/2010 Localisation : 86 France
| Sujet: Re: Présentation de Moander Ven 8 Oct - 20:39 | |
| salut je te souhaite la bienvenue si tu veus que je t'aide je suis disponible | |
|
| |
hunter01
| Sujet: Re: Présentation de Moander Ven 8 Oct - 21:05 | |
| bienvenu a toi et juste comme sa un petit conseil : évite !! mh3 n'est pas un jeu de bourrin faut tout le temps esquivé | |
|
| |
Moander
Pseudo In-Game : Moander Messages : 10 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 28 Localisation : Nord de la france
| Sujet: Re: Présentation de Moander Ven 8 Oct - 21:56 | |
| Merci pour ce chaleureux accueil ,zavez l'air d'être fun ^^ Heu ,tite question ,le jeux en ligne offre quoi a pars de jouer avec les autres et de gagner en rang ? | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: Présentation de Moander Sam 9 Oct - 0:15 | |
| Slt et bienvenue sur ce forum .
mode onligne= +de monstres, +difficile, +de convivialité, + d'armes, +d'armure,+ de quete Je pense que c'est dja pas mal (jai surement oublier des trucs).
Et si ta besoin d'aide je suis présent , je suis actuellement au rang 50, en gros le rang 50 c'est juste en dessous des dernieres quetes du onligne et la ca devient chaud
Bye
Siracuce | |
|
| |
Moander
| Sujet: Re: Présentation de Moander Sam 9 Oct - 0:24 | |
| Plus j'en apprend plus je me dit que le jeu est entièrement basé sur le online .D'ailleurs j'ai une question .Quelqu'un pourrait m'aider a faire la quête avec les boyaux de monstres s'il vous plait ?J'en suis a ma 19eme tentative avec tout les truc a faire comme le marquage etc ... Mais je suis toujours un peu surpris a son arrivé et je me fait tuer en moins de deux .Vous pensez qu'on peut faire cette quête en online ?Si oui merci de me prévenir car la je suis vraiment bloqué :/ | |
|
| |
Fendlabize
Pseudo In-Game : Fend Messages : 175 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 27 Localisation : Le dos d'un Diablos
| Sujet: Re: Présentation de Moander Sam 9 Oct - 0:34 | |
| En faite le mode Offline est surtout basée sur une histoire (le village moga en danger...ect) Le mode Online est basée sur la suite du mode offline avec les 2 autre dragon ancien et pour donner du contexte au jeu car le mode Online est beaucoup plus long a terminer que le mode Offline. Mais evitons de partir dans le HS | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Présentation de Moander Sam 9 Oct - 2:54 | |
| - Moander a écrit:
- Plus j'en apprend plus je me dit que le jeu est entièrement basé sur le online .D'ailleurs j'ai une question .Quelqu'un pourrait m'aider a faire la quête avec les boyaux de monstres s'il vous plait ?J'en suis a ma 19eme tentative avec tout les truc a faire comme le marquage etc ... Mais je suis toujours un peu surpris a son arrivé et je me fait tuer en moins de deux .Vous pensez qu'on peut faire cette quête en online ?Si oui merci de me prévenir car la je suis vraiment bloqué :/
En fait il faut que tu tue les Epioth sans te soucier du lagiacrus, dés qu'il arrive en zone dix, vas vite en zone 11 ou il aura aussi des Epioth, et vice-versa quoi | |
|
| |
Moander
| Sujet: Re: Présentation de Moander Sam 9 Oct - 11:41 | |
| - P3dro a écrit:
- En fait il faut que tu tue les Epioth sans te soucier du lagiacrus, dés qu'il arrive en zone dix, vas vite en zone 11 ou il aura aussi des Epioth, et vice-versa quoi
Bah ,c'est ce que je me tue a faire (encore essayer une bonne dizaine de fois hier soir) mais je me fait toujours tuer ,pourtant je le marque et tout le tralala mais il me fonce dessus comme un sauvage et je ne peut rien faire ,soit je suis pas très doué ou soit ma chair a un gout spéciale pour lui XD J'ai aussi essayé de feinté comme la première fois mais sa a rater ,j'explique ,je suis arriver dans la mission la première fois ,tranquilou ,1 boyaux dans la sacoche sans rien tuer ,je vais tuer un Epioth ,deuxième boyaux puis m'aperçois qu'il y en a plus ,me dirige vers la zone 10 ,cinématique du gros lagiacrus me fait sauvagement tuer .Je décide d'aller prendre d'abord les boyaux (puisque Lagiacrus m'attend toujours en zone 9 (la première mer)) mais une fois les 3 récolter je reviens en ville et je ne les ai plus oO .Si je recommence mon perso (qui n'est pas très loin ,environ 1H de jeu) et que je fais cette quête sans la cinématique ,aurais-je mes boyaux en poche avant de le rencontrer ? (comme la première fois) ou alors ,comme il n'y a qu'un Epioth dans la première mer et rien d'autre dans la cinématique ,si je pars et reviens plus tard ,est-ce qu'il reviendra pour que je le tue a nouveau ? Merci d'avance ,cordialement Moander | |
|
| |
◘ KnK~Law ◘
Pseudo In-Game : Law Messages : 74 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi...
| Sujet: Re: Présentation de Moander Sam 9 Oct - 12:45 | |
| Saluuut a toi Moander ! Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien . T'inquiète pas les nouveaux sont les bienvenue ici. ^^ A très bientôt en Online :p. Si tu n'a plus tes boyaux c'est normal .. Certains objets sont dit "comptés" . Dans le cas des boyaux, ce sont des objets de quête : donc tu ne peux en avoir que dans cette quête . Si tu pars en forêt déserte pour le "fun" et que tu récolte des boyaux , en rentrant en ville, tes boyaux seront échangés en point de ressource ! J'espère avoir été clair . | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: Présentation de Moander Sam 9 Oct - 12:47 | |
| Je t'explique: il est normal que tu n'ai plus de boyau, en effet ce sont ce qu'on appele des"objets comptés" en gros si tu garde un "objet compté" dans ta bourse si tu te barre il disparait de ta bourse et est revendu (tu ne peut rien y faire), le meilleur moyen pr finir cette quete c'est : 1)faire une armure, ou en acheter une 2)quand tu vois le lagiacrus pour la premiere fois tu te casse et donc tu passe dans l'autre secteur, la tatend que le lagiacrus entre dans le secteur ou tu te trouve, et tu passe dans le secteur qu'il vient de quitter .
J'espere t'avoir fournit des réponses .
Bye
Siracuce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Moander | |
| |
|
| |
| Présentation de Moander | |
|