Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
| Sujet: Présentation Ufiss Mar 12 Oct - 20:11 | |
| Salut tout le monde ! Moi c'est Ufiss 13 ans IG=Ufiss en mode offline je suis que a 3 étoile( je joue surtout en Online) En Online 2 étoiles aussi je passe bientôt a 3 je suis rang 17 avec comme arme hache rugueuse en armure j'ai tout le stuff Globul. J’espère tapé de bon délire avec vous ( je dit j’espère mais c'est obliger hein) et trouver des joueurs avec qui joué en Online voila dés que j'ai du temps je publierais mon ID.En période hors scolaire je joue souvent 1 heures mini, en période scolaire j'ai moins le temps de joué je me connecte de temps temps une demi heures.Et ouais mais je veux pas gaffer mes études ^^. Sur se allez bye
Dernière édition par Ufiss le Mar 12 Oct - 20:14, édité 1 fois | |
|
[D3mon]Keos
Pseudo In-Game : Keos Messages : 253 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 29 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: Présentation Ufiss Mar 12 Oct - 20:12 | |
| Bienvenue a toi sur le forum, tu trouvera ici tout les réponse au question que tu te pose. | |
|
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
| Sujet: Re: Présentation Ufiss Mar 12 Oct - 20:15 | |
| Ok merci pour le conseil ^^ | |
|
saminator
Pseudo In-Game : Sheamus Messages : 16 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 50 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Présentation Ufiss Sam 16 Oct - 23:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ufiss | |
| |
|