Sujet: Ma presentation |Legense. Sam 16 Oct - 10:30
bonjours mtn que je suis rang 31 puije rendre dans votre forum je tape au katana electrique ou dragon pour up 31 j'ai demende pendant 2semain a mon frere de m'xp ... merci d'avance !! [Surnom: Lagiacrus] allez voir ca c'est tres bien ^^'
LIEN SUPPRIMER
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
Sujet: Re: Ma presentation |Legense. Sam 16 Oct - 11:58
Salut et bienvenue, si jai bien compris, tu a demander à quelqu'un de t'augmenter de rang ? Donc tu n'a pas vraiment le niveau pour être rang 31 ?
Si j'ai mal compris désoler.
Ps: Si tu veut de l'aide en onligne prévient moi.
Rajan
Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o) Messages : 246 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Ma presentation |Legense. Sam 16 Oct - 13:20
Bon j'ai pas très bien compris .. ce qui est sûr c'est que il n'y a pas de rang a attendre pour être sur le forum ! Tu peut rès bien être rang 0 et venir sur le forum ! Après pour les teams c'est autre chose.. 'Fin bref bienvenue sur le forum !
Jiitar
Sujet: Re: Ma presentation |Legense. Sam 16 Oct - 15:05
Bienvenue sur ce forum. Pas besoin d'avoir un Hr particulier pour s'inscrire, la preuve, je suis Hr 0 ^^. Au fait, merci de ne pas faire de pubs abusives. Il y a une catégorie pour la pub de forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma presentation |Legense. Sam 16 Oct - 15:38
Merci oui je cherche de l'aide conecter vous laintenan plz merci
Deight
Pseudo In-Game : nath Messages : 48 Date d'inscription : 06/10/2010 Localisation : 86 France
Sujet: Re: Ma presentation |Legense. Sam 16 Oct - 15:47
salut et bienvenue sur ce forum
c'est tout bonne continuation
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
Sujet: Re: Ma presentation |Legense. Sam 16 Oct - 17:26
bienvenue =)
saminator
Pseudo In-Game : Sheamus Messages : 16 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 50 Localisation : Pas de calais
Sujet: Re: Ma presentation |Legense. Sam 16 Oct - 23:08
bienvenue parmi nous
Fendlabize
Pseudo In-Game : Fend Messages : 175 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 27 Localisation : Le dos d'un Diablos
Sujet: Re: Ma presentation |Legense. Sam 16 Oct - 23:32
Bienvenue jeune hunter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma presentation |Legense.
Ma presentation |Legense.
Page 1 sur 1