Pseudo In-Game : Sleydins Messages : 13 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 28 Localisation : Village Moga
Sujet: Présentation De Sleydins ! =D Dim 17 Oct - 22:02
Salut,
J'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps et je trouve qu'il est vraiment super (note : 18/20 on peux pas faire un jeu parfait ^^) Je me bat soit a la morpho hache soit au bouclier et épée. Pour l'instant je suis pas super avancé dans le jeu je vien de battre le Ludroth Royal J'ai le stuff Jaggi avec les bottes Ludroth.
Je voulais dire aussi que se forum est vraiment pratique mais aussi agréable et un grand voir très grand merci au(x) créateur(s) du forum.
Voila et merci encore
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
Sujet: Re: Présentation De Sleydins ! =D Dim 17 Oct - 22:03
Bienvenue a toi en espérant que tu va te plaire a nos cotés.
Moander
Pseudo In-Game : Moander Messages : 10 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 28 Localisation : Nord de la france
Sujet: Re: Présentation De Sleydins ! =D Dim 17 Oct - 22:07
Bienvenu parmi nous Sleydins ,j'espère que tu t'intégrera vite . Je te souhaite un bel avenir en tant que hunter et puissent les foudre du Lagiacrus éclairé ta route .
Dernière édition par Moander le Dim 17 Oct - 22:10, édité 1 fois
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
Sujet: Re: Présentation De Sleydins ! =D Dim 17 Oct - 22:09
Heu c'est Sleydins pas moi
Fendlabize
Pseudo In-Game : Fend Messages : 175 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 27 Localisation : Le dos d'un Diablos
Sujet: Re: Présentation De Sleydins ! =D Dim 17 Oct - 22:53
Bienvenue Sleydins puissent la puissance du kelbi et la rage du popo etre avec toi
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
Sujet: Re: Présentation De Sleydins ! =D Lun 18 Oct - 19:41
Bienvenue à toi, puissent la foudre du Kirin ne jamais s'abattre sur toi,et prie pour que jamais les cornes du diablos ne te rentrent dans le c**.
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: Présentation De Sleydins ! =D Lun 18 Oct - 19:45
Sleydins a écrit:
un grand voir très grand merci au(x) créateur(s) du forum.
Merci =).
Bienvenue ici .
Nicolas.
Sleydins
Pseudo In-Game : Sleydins Messages : 13 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 28 Localisation : Village Moga
Sujet: Re: Présentation De Sleydins ! =D Ven 22 Oct - 20:06
Ouha ! Merci pour l'acceuil vraiment sympa et j'voie que le forum est très actif bon par contre je pourrais pas trop trop participer à ca vie ^^.
Merki encore !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation De Sleydins ! =D
Présentation De Sleydins ! =D
Page 1 sur 1