Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ANNULE] Mardi 19

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ANNULE] Mardi 19 Empty
MessageSujet: [ANNULE] Mardi 19   [ANNULE] Mardi 19 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:21

Qui peux m'aider à avoir des tickets requins?
Je peux me connecter de 8H à 11H30 et de 16H00 à 19H30.

Dernière édition par Light le Jeu 21 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--teostra--

--teostra--

Pseudo In-Game : floflo

[ANNULE] Mardi 19 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Mardi 19   [ANNULE] Mardi 19 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:40

je garantis rien mais je serais peut-être connecté vers ces heures sauf imprévu, je prendrait le marteau dernière amélioration attribut feu si le ludroth R se pointe.
Spillou

[ANNULE] Mardi 19 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Mardi 19   [ANNULE] Mardi 19 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:23

--teostra-- a écrit:
...si le ludroth R se pointe.

Il se pointe toujours après 3 minutes si je ne me trompe pas Smile

Sinon, en persévérant, on peut y arriver seul, mais c'est un brin plus long.
Il faut toutefois avoir "des yeux derrière la tête", sous-entendez par là de faire attention au ludroth royal.
Toutefois, il m'arrive fréquemment de ne pas faire attention à lui, mais il faut SURTOUT être mobile.

mobile, c'est-à-dire donner 2-3 coups sur un requin, puis passer à un autre, etc... et aller en priorité ceux qui sont sur les bords de la carte, ce sont souvent ceux qui ont été déjà bien entammés.

Fait avec une morpho-hache, et bien évidemment rien d'autre que le string Very Happy
Note: il me semble que tant qu'on ne frappe pas le Ludroth royal, il nous laisse un peu plus tranquille.

Et juste pour info: j'ai fait 5-6 fois la quête, et la dernière fois alors qu'il ne me manquait plus qu'un seul ticket, j'ai eu en récompense... pas moins de 5 tickets :p

<mode joke on>
Et maintenant que je me trimballe avec un gros poisson sur le dos, je me ramasse tous les félynes sur la gu..le Evil or Very Mad
<mode joke off>
Fendlabize

Fendlabize

Pseudo In-Game : Fend

[ANNULE] Mardi 19 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Mardi 19   [ANNULE] Mardi 19 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:41

La quete est la pour gagner une lance alors pourquoi la faire avec autre chose qu'une lance? une bonne lance en mode charge peut tuer 4-5 requins avant que la stamina soit vide et pareil pour le ludroth qui me fait rien en degat
Invité
Invité

[ANNULE] Mardi 19 Empty
MessageSujet: ANNULE   [ANNULE] Mardi 19 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:32

Je l'ai déjà faite une fois et franchement je sais pas si c'étais un bug mais il m'a chargé une fois et j'ai eu aucun dégât Very Happy Bleble Shocked
J'étais avec avec un pote (donc a 2) et on la eu tranquillement ^^ lu ludroth R même pas préoccupant.
On s'était placé là où sorte les requins avec notre morpho-hache et "bim" un requin "bim" un autre XD dés qu"il sortait ils crevaient.

L'évènement est déjà partie Sad
Contenu sponsorisé

[ANNULE] Mardi 19 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Mardi 19   [ANNULE] Mardi 19 Icon_minitime

[ANNULE] Mardi 19
Page 1 sur 1