| Quand Princess' ce met au graph' | |
|
+3CrasyMary [BHC]wax Dark Princess 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Princess
Pseudo In-Game : Akita Messages : 10 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 27
| Sujet: Quand Princess' ce met au graph' Mar 19 Oct - 13:12 | |
| Ma p’tite partie graph’ avec de poster pleins de zolis messages sur le forum 8D [je vais poster, je viens pas que pour présenter mes œuvres, penser pas ça XD ] Déjà, je tiens à dire que je n’ai que Gimp 2.6, étant payant et.....cher, Photoshop n’est pas d’actualité pour moi ♪ /PAN, on s’en fout/ Je travaille uniquement avec des images de Mangas, et plus particulièrement avec des images de Touhou, et Vocaloid pour ceux qui connaissent ♪ Allez, sans plus attendre, voilà mes créations, elles ne sont pas toutes géniales, je ne suis pas encore "Super" douée avec Gimp ^^' - Spoiler:
Je précise : Si presque toutes les images sont notés "Tsuki"ou "Tsukimi", c'est parce que ce sont mes pseudos les plus courants ^^ | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Quand Princess' ce met au graph' Mar 19 Oct - 13:41 | |
| J'aime bien les 4 premieres mais je trouve que les autres sont un peu vides mais sinon c'est beau =) | |
|
| |
CrasyMary
Pseudo In-Game : DarkLuna Messages : 31 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 35 Localisation : vilage moga
| Sujet: Re: Quand Princess' ce met au graph' Mar 19 Oct - 15:43 | |
| j'adore l avant dernière, c'est black Rock Shooter non? | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Quand Princess' ce met au graph' Mar 19 Oct - 16:02 | |
| nop c'est hatsune Miku
pas mal ta gallerie
par contre possible d'avoir le render de ta dark princess, Tsukimi i love u, cirno sexy girl, tsukimi petite photographe, kazami Yuuka | |
|
| |
Dark Princess
Pseudo In-Game : Akita Messages : 10 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Quand Princess' ce met au graph' Mar 19 Oct - 17:42 | |
| Tu as raison † Silver's ₪ Azz †, sur la dernière, c'est bien Hatsune Miku, hors, je l'ai colorisé pour quelle ressemble à Natsu Kuekod, le personnage Vocaloid d'une amie ^^
Et sinon, je t'envoie les Render par MP, mais pour celui de Remilia Scarlet [Dark Princess] et celui de Kazami Yuuka, ils sont de moi, donc, attends toi à un vrai désastre XD
En to | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Quand Princess' ce met au graph' Mar 19 Oct - 19:09 | |
| Très sympa, j'aime particulièrement la première =).
Nicolas. | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Quand Princess' ce met au graph' Ven 22 Oct - 11:37 | |
| J'adore et j'aime bien a dernière . | |
|
| |
田Vival 田
Pseudo In-Game : vival Messages : 14 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 29 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Quand Princess' ce met au graph' Ven 22 Oct - 17:21 | |
| t'a géré j'adors la 7eme et la 10eme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Princess' ce met au graph' | |
| |
|
| |
| Quand Princess' ce met au graph' | |
|