| lequel préfrez vous | |
|
+9Zack² Rioreusu marianne Jiitar ☢KnK☢ AρO™©__] Noxus93 Vlad96 NicOo rasta croqu' 13 participants |
quel Monster Hunter préférez vous | Monster Hunter freedom | | 4% | [ 4 ] | Monster Hunter freedom 2 | | 4% | [ 4 ] | Monster Hunter freedom unite | | 25% | [ 27 ] | Monster Hunter tri | | 56% | [ 59 ] | Monster Hunter portable 3rd | | 11% | [ 12 ] |
| Total des votes : 106 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rasta croqu'
Pseudo In-Game : Zora Messages : 209 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)
| Sujet: lequel préfrez vous Mer 20 Oct - 18:49 | |
| tout est dans le titre comme les avis sont mitigés je voulais être fixé Comme le sondage et sans fin il est valable aussi pour le dernier qui va sortir | |
|
| |
NicOo
Messages : 36 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 27 Localisation : suisse
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Jeu 21 Oct - 17:33 | |
| J'ai mis le MHU car il y a beaucoup plus de monstre et d'arme. Je suis un peu déçu du MH3 car il y a pas beaucoup de monstre comparer au autre et il y a pas de double et de lancefling | |
|
| |
rasta croqu'
Pseudo In-Game : Zora Messages : 209 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Jeu 21 Oct - 18:02 | |
| et ouais c'est la premiére chose que j'ai constaté, petite consolation les graphismes sont bien mieux | |
|
| |
Vlad96
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Jeu 21 Oct - 20:04 | |
| moi je n'en ai jouer qu'a un : monster hunter trii Mais j'ai eus l'occasion de tester certains sur PSP je n'ai pas du tout aimé la prise en main | |
|
| |
rasta croqu'
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Jeu 21 Oct - 20:34 | |
| c'est vrai que pour ceux qui ont commencé par le tri, les autres paréce un défis rien que pour gérer la caméra:un point pour le tri | |
|
| |
Noxus93
Pseudo In-Game : noxus Messages : 261 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 27 Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Dim 9 Jan - 17:38 | |
| moi Mh3 pck j'ai commencé par celui là xD | |
|
| |
☢KnK☢ AρO™©__]
Pseudo In-Game : Gody Messages : 91 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : 80
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Dim 9 Jan - 19:10 | |
| Pour ma part c'est Unite. Car : - Plus d'armes et de types d'armes. - Plus d'armures. - Plus de niveau de jeu (3 niveaux). - Bestaire plus diversifié. - Etc ...
Après je dis pas que le Tri est nul, hein. Mais, j'aime énormément la diversité de Unite ainsi que sa durée de vie. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Dim 9 Jan - 19:42 | |
| Franchement, celui que je préfère... C'est Monster Hunter premier du nom, sur PS2. Prise en main difficile (les attaques se faisant avec le joystick analogique droit), le Rathalos était over-cheaté... Mais, ça reste quand même mon premier Monster Hunter, avec mon premier type d'arme : Great Sword. | |
|
| |
rasta croqu'
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Dim 9 Jan - 20:25 | |
| Tiens ça fait plaisir de voir que mon test renait, malgré les commentaires favorables à unite ( je suis assez d'accord) la majorité est au tri, y'aurait il une invisible attirance pour le maniement à la wiimote? | |
|
| |
marianne
Pseudo In-Game : JUJU Messages : 1 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 25 Localisation : MONTEIL
| |
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Jeu 9 Juin - 20:55 | |
| Le resultat de ce sondage me désole.
Mais me conforte dans l'idée que de sortir un monster hunter sur Wii etait bel et bien une mauvaise idée.
Bien sur comme tout "anciens" joueur de monster hunter il m'etait impossible de voté MHT, qui est à mon sens le pire monster hunter de l'histoire de ce jeu, peu de monstres, peu d'armes et d'armures, difficulté en baisse, quand je vois qu'il me fallait plusieurs semaines pour terminé le village de MHFU et qu'il m'as suffit de 48 heures pour faire celui de Tri, vous pouvez comprendre que la deception etait la.
Pour ce qui est de la qualité graphique, je suis désolé mais je ne trouve pas que les graphismes de la Wii soit transcendant comparé aux jeux psp.
J'attend maintenant la sortie de Monster Hunter Freedom 3 HD version sur PS3. Même si apparemment la difficulté reste la même que l'épisode Wii. | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Jeu 9 Juin - 23:22 | |
| Pour moi mhfu reste pour moi le meilleur en durée et en difficulté. Monster hunter 3 tri ma surpris par la facilité des combat, idem pour mh3rd qui me déçoit aussi trop trop facile je n'est pas même pas encore vu la difficulté (peut être sur un monstre c'est tout).Mais il faut les comprendre qui dit wii dit console familiale donc pas de jeu ou on galère mais des jeu facile et accessible a tous mais il aurait pu au moin remonté le niveau pour le dernier sur psp | |
|
| |
delete
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Ven 10 Juin - 0:12 | |
| Moi pour être bien chiante une fois de plus je répondrais que le MH que je préfère est Monster Hunter Frontier Online =) | |
|
| |
Lorenzodu95
Pseudo In-Game : Lorenzo Messages : 15 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Mer 29 Juin - 20:18 | |
| MHFU est le meilleur rien que pour le nombre de quêtes dans le hall de rassemblement et dans le village. Sur wii, si on a pas la wi-fi chez soi, on rate la moitie du jeu. | |
|
| |
☺HuSo☺ Jegg&Bastat
Pseudo In-Game : Shado Messages : 23 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Jeu 30 Juin - 12:41 | |
| Je pense que tout ceux qui ont joué à MHFU vont voter MHFU il y avais tellement plus de monstres, d'armes, d'armures et de difficulté >.< et de maps aussi bref je fait partis des déçu de MH3 mais l'apport du jeu en ligne et du combat sous marin a fait que j'y est finalement accroché. Jegg | |
|
| |
rasta croqu'
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Jeu 30 Juin - 13:49 | |
| Wah ben dis donc, le nouveau né de la saga des monster hunter ne fait pas le bonheur à l'unanimité, je vois que pour la plupart de ceux qui n'ont pas voté MH tri c'est parcqu'ils ont était déçu de la facilité de la nouvelle version, mais il faut quand voir que c'est sur Wii que ça se passe et que la plupart des utilisateurs de la console nintendo, sont des moins de 20 ans ( en général) alors les dévelopeurs ont du accordé la difficulté à une clientéle plus jeune (j'en connais pas beaucoup des jeux 18+ sur la wii) donc je pense que s'il revienne à la PS2 ou la PS3 ils vont réhausser la difficulté, le nombre de quêtes, de monstres, et avec la possibilité de jouer en ligne avec la PS3 je pense que ça va être encore mieux. Mais bon après tout ce que je dis c'est qu'un constat, peut être qu'il vont rien changé. | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: lequel préfrez vous Jeu 30 Juin - 15:03 | |
| Le 3 clairement. Le premier et le second opus ont à chaque fois clairement été entérrés par le suivant.
Le 3, bien que pas mal buggé, est largement le meilleur épisode de la série. Vivement un MHP 4 réfléchi pour la Vita.
Inutile de parler du Tri, c'est une daube. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lequel préfrez vous | |
| |
|
| |
| lequel préfrez vous | |
|