| Salut, appeler moi Flora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samira
Pseudo In-Game : Flora Messages : 55 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Aucune idée, en tout cas il y a des hunters morts partout.
| Sujet: Salut, appeler moi Flora Jeu 21 Oct - 20:32 | |
| Coucou à tous, mon nom c'est Flora, j'ai 15 ans et je suis heurese d'arriver sur ce site qui a l'air génial , je suis une passionnée de rock et aussi de Métal. Je passe ma vie à faire deux choses. 1) Lire des mangas (vive one piece). 2) A jouer à monster hunter avec mon grand frère, ça va de monster hunter freedom 1 jusqu'à monster hunter unite. Je suis la petite soeur dans le duo, en fait mon frère est né seulement 5 minutes avant moi (j'aurais adorer passée ma vie à me moquer de lui) et ont est jumeaux. Une dernière chose, mon frère est lui aussi sur ce site, peut être que vous le connaissez ? Il se fait appeller Siracuce. Si vous ne l'aimez pas c'est pas grave, après c'est mon frère pas mon chien, je passe pas ma vie à m'occuper de lui. | |
|
| |
Jiitar
| |
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Salut, appeler moi Flora Jeu 21 Oct - 20:35 | |
| lol très bonne présentation
Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Samira
Pseudo In-Game : Flora Messages : 55 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Aucune idée, en tout cas il y a des hunters morts partout.
| Sujet: Re: Salut, appeler moi Flora Jeu 21 Oct - 20:39 | |
| Salut, c'est vous les modos ? Je suis enchantée de vous rencontez et je m'excuse si vous mon frère est un casse-couille. Promis je ne suivrai pas ses traces, je serai gentille et mignone.
Bisous
Ps: Elles sont trop cool vos photos de présentation. | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Salut, appeler moi Flora Jeu 21 Oct - 20:51 | |
| Bienvenue =)
et oui se sont deux des modos... ^^
| |
|
| |
Samira
| Sujet: Re: Salut, appeler moi Flora Jeu 21 Oct - 20:54 | |
| Salut Wax, tu joue à vraiment les nécrons à wharhammer 40000 ? Perso je les aiment bien mais y sont un ptit peu lent, je prèfère les spaces marine. Tu joue aussi à wharhammer ?
Bisous
Flora | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Salut, appeler moi Flora Jeu 21 Oct - 20:56 | |
| Merci de ne pas partir en flood. Les mp, la chat box et le topic à flood ne servent pas à décorer. | |
|
| |
Samira
| Sujet: Re: Salut, appeler moi Flora Jeu 21 Oct - 20:58 | |
| Hey, tu pourrais être plus sympas, je vient à peine d'arrive. Et tu pourrais au moin expliquer de quoi tu parle.
Bisous quand même Flora | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Salut, appeler moi Flora Jeu 21 Oct - 21:01 | |
| Flora
Les posts de présentation ne sont tout simplement pas la pour ça ce n'est ni le topics a flood, ni une chat box.
Donc merci de ne pas tapé la discutions avec chaque personnes qui te souhaites la bienvenue, sous peine d'être classé sœur de Siracuse direct ^^
Ceci est un message de modération, si tu as des objections, fait les moi parvenir par MP | |
|
| |
benoit
Pseudo In-Game : benoit Messages : 132 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : Rodeo sur deviljho geant
| Sujet: Re: Salut, appeler moi Flora Jeu 21 Oct - 21:03 | |
| Bienvenue flora et bonne chasse | |
|
| |
Samira
| Sujet: Re: Salut, appeler moi Flora Jeu 21 Oct - 21:04 | |
| Ok pardon je le ferais plus, juste un détail.
JE SUIS LA SOEUR DE SIRACUCE ALORS TU ME CLASS DIRECT SI TU VEUT
Mais je t'aime bien et je ferais plus ça, promis.
Bisous
Flora | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, appeler moi Flora | |
| |
|
| |
| Salut, appeler moi Flora | |
|