| Les "trucs" de tonton Fantus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantus
| Sujet: Les "trucs" de tonton Fantus Ven 22 Oct - 15:16 | |
| Salut les gens ! Moi je n'ai pas photoshop ni tout ces machins de graphisme MAIS j'suis un ouf et j'ai réussi a créer la plus belle bannière de forum du monde ! Que même Spidey ou Lim C ils vont en vouloir une identique ! (sisi j'vous jure !) - Spoiler:
| |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Les "trucs" de tonton Fantus Ven 22 Oct - 16:52 | |
| tu devrait mettre un fond ^^ et jolie la faute j'aimeS ^^ | |
|
| |
Fantus
| Sujet: Re: Les "trucs" de tonton Fantus Ven 22 Oct - 18:13 | |
| C'est "t'aimes" et en français à deuxième personne du singulier il y a un S au présent. Et pour le fond, moi j'veux bien mais je ne crois pas que ce soit possible avec PAINT. | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Les "trucs" de tonton Fantus Ven 22 Oct - 19:57 | |
| ah ok je pensais que c'était un J et tu va pas télécharger genre gimp ou photoshop (sa peut meme se faire avec photofiltre) ? | |
|
| |
Fantus
| Sujet: Re: Les "trucs" de tonton Fantus Ven 22 Oct - 21:02 | |
| Hey ! Moi j'y connais rien ! Et puis je trouve que je ne me débrouille pas si mal que ça avec PAINT. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Fantus
| Sujet: Re: Les "trucs" de tonton Fantus Ven 22 Oct - 21:55 | |
| C'est une façon de dire que ma ban est moche ? | |
|
| |
Tankman
Pseudo In-Game : Quentin Messages : 19 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 28
| Sujet: Re: Les "trucs" de tonton Fantus Lun 8 Nov - 20:10 | |
| Non, c'est une façon de t'aider à progresser Gimp est gratuit, plutôt simple et TRES complet. Bon... Bien sûr, il faut un temps d'adaptation, mais quand tu connaîtras les bases, je peux t'assurer que la première image que tu feras sera mieux que celle-là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "trucs" de tonton Fantus | |
| |
|
| |
| Les "trucs" de tonton Fantus | |
|