| mes graphs | |
|
+25Lur Amakoso rembo #Maud Rushi Nyan Shooter Zack² Ichiju Lau' P3dro Meteor [BHC]wax sisilou Ash JR_Oxenkiller_ Shadowant [Décédé] Mr H Totoraport Jiitar PuLs3 TheKossov zjeremy Professeur Saesee Reg79 Malark 2s A2z 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: mes graphs Mar 16 Aoû - 7:02 | |
| | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: mes graphs Mar 16 Aoû - 10:37 | |
| Aaaah :3 "Mon" image !J'ai pas été fichue de faire un truc a cause du truc vert qu'elle a sur le front u_u Bref osef Celle du Jinou > Rien à redire des endroits un peu trop blanc peut être ( le bout du truc qu'elle a sur l'épaule là et son avant bras (ah oui et je délire pas , tu as découpé son oeil pour le mettre à côté de la typo ?oO) Celle de Fergie ( )truc là >La tête me bloque toujours Celle de Etenn >Très beau ! Mais le render avec toute sa neige ça fait bizarre xD /STOP CHIPOTAGE/ Celle en dessous >C'est quoi les couleurs en dessous de son bras gauche Oo C'est sympa sinon ^^ Celle de Kyubi >Personnellement j'ai une préférence sur la deuxième (les autres c'est trop rouge trop bleu trop gris ) La dernière >C'est sympa ^^ Le splatter de droite est trop visible =/ Mais ça gère toussa \o/ | |
|
| |
rembo
Pseudo In-Game : rembo Messages : 17 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit ou sur ma wii
| Sujet: Re: mes graphs Mar 16 Aoû - 13:21 | |
| j'adore les kits de Mirald'Azz et j'aimerais savoirs si il pourrais m'en réaliser un pour moi ^_^ ou alors m'expliquer comment il fait pour faire de si beau avatar et de si belle signature
| |
|
| |
Amakoso
Pseudo In-Game : Lucas Messages : 114 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 26 Localisation : Arabasta (One piece ^^)
| Sujet: Re: mes graphs Mar 16 Aoû - 13:37 | |
| C'est magnifique tous ces dessins un grand GG ( moi, moi, moi, z'en veux un, moi, moi, moi! ) | |
|
| |
rembo
Pseudo In-Game : rembo Messages : 17 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit ou sur ma wii
| Sujet: Re: mes graphs Mar 16 Aoû - 14:17 | |
| voila maintenant ont est deux a en vouloir un | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: mes graphs Mar 16 Aoû - 15:26 | |
| - Amakoso a écrit:
- C'est magnifique tous ces dessins un grand GG
sauf que c'est pas des dessins ^^ pour vos commandes fait le ici et lisez bien la regle : http://www.monsterhunter3-wii.com/t318-demande-de-signature-avatar-wall-paper-pc-psp-c-est-ici et merci pour vos coms Maud tu parle du casque non ? - Citation :
- Celle du Jinou > Rien à redire des endroits un peu trop blanc peut être ( le bout du truc qu'elle a sur l'épaule là et son avant bras (ah oui et je délire pas , tu as découpé son oeil pour le mettre à côté de la typo ?oO)
enfaite c'est voulu le blanc ^^j'en avait fait plusieurs sa m'a pas plus... du coup j'ai preferé celui la, oui oui maud c'est bien son oeil sauf que c pas de la decoupe juste un masque d'écretage ^^ - Citation :
- Celle de Fergie ()truc là >La tête me bloque toujours
Ji peu rien c'est le render qui est comme ça j'ai approvisé quoooi ^^ - Citation :
- Celle de Etenn >Très beau ! Mais le render avec toute sa neige ça fait bizarre xD /STOP
CHIPOTAGE/ Justement ce n'est pas un render : D mais un stock ^^ g fait trop de chipotage pour celle d'etenn mais bon je veux bien refaire une news si jamais je le voit - Citation :
- Celle en dessous >C'est quoi les couleurs en dessous de son bras gauche Oo C'est sympa sinon ^^
ça été fait a l'arrache, je voulais montré un truc a un membre via un live ^^ mais bon les couleur en dessous moi mm je ne serais pas t'expliquer ^^ - Citation :
- Celle de Kyubi >Personnellement j'ai une préférence sur la deuxième (les autres c'est trop rouge trop bleu trop gris )
ouep du mm avis que 90% des gens qui on vue - Citation :
- La dernière >C'est sympa ^^ Le splatter de droite est trop visible =/
c'étais un essaie d'ailleur mi de coté mais je reviendrais dessus | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: mes graphs Mar 16 Aoû - 17:01 | |
| C'est le casque qui fait ce point vert ? Son truc qu'elle a sur le front >< J'ai essayé de le recolorer une fois : Raté De mettre des cheveux dessus : Raté >< Bref tu l'a géré ce point vert | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: mes graphs Mar 16 Aoû - 20:04 | |
| Si je trouve de bon stock comme cela j'en ferait une du même genre tout sa ma inspiré
Tu prend tout tes stock sur devianart ? | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: mes graphs Mer 24 Aoû - 5:18 | |
| erf je viens de voir ton msg,
Zack la plus part vienne de DA, d'autres de konachan, d'autre autre part secret def si tu vois le genre ^^
pour toutes les commandes passé sur ce forum, je les commence demain a mon reveille
dsl du retard trop de commande importantes a faire pour certaines personnes | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: mes graphs Ven 26 Aoû - 7:15 | |
| | |
|
| |
Lur
Pseudo In-Game : Lur Messages : 57 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Ile Déserte
| Sujet: Re: mes graphs Sam 27 Aoû - 4:28 | |
| Avec quel logiciel vous faites vos graphisme
| |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: mes graphs Sam 27 Aoû - 6:23 | |
| | |
|
| |
Nestifaro
Pseudo In-Game : Nesti Messages : 91 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 30
| Sujet: Re: mes graphs Sam 27 Aoû - 11:44 | |
| Mais c'est abusé ! C'est trop MAGNIFIQUE !
Jamais vu quelqu'un qui fait d'aussi belles signatures ! Franchement t'es vraiment un (ou une ?) artiste ! Ton métier est en rapport avec le graphisme ? | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: mes graphs Sam 27 Aoû - 12:16 | |
| Celle de Tomi tu sais ce que j'en pense x) Celle du los >J'aime beaucoup (histoire de changer ) mais par contre , c'est une impréssion ou la tête du Los est un peu pixelisé ? J'adore comment ta géré les flammes sur le bouclier xD
Dernière édition par KnK#Nico's Padawan le Sam 27 Aoû - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: mes graphs Sam 27 Aoû - 14:00 | |
| Moi j'adore la mienne,franchement Azz,tu devrait te lancer dans l'art^^ Maud>> Content que sa te plait | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: mes graphs Mer 8 Fév - 10:03 | |
| salut a tous, apres une pause forcé depuis 4 - 6 mois a cause du PC HS je me permet de faire mon retour dans mon monde ensuite une Preview de mon prochain Projet qui est d'ailleurs en cours, | |
|
| |
Manieur de sabres
Pseudo In-Game : Cyril Messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mes graphs Mer 8 Fév - 16:19 | |
| Je trouve que le render ressort d'une façon étrange dans la premières, mais ça a part ça le reste est super bien fait, j'adore les sphère de chakra !! Et la deuxième est magnifique ! est ce que tu pourrais me passer le tuto ? | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: mes graphs Mer 8 Fév - 18:57 | |
| merci merci, je l'ai fait exprès sur la 1ere, je partais sur une idée que j'ai respecté jusqu’à la fin ^^ pour le tuto bah ^^ le tuto, c'est mon cerveaux : D Pour Info je viens de finir ma preview ^^ elle est dispo sur mon DA et Facebook (pour ceux qui l'ont) sinon pour le lien de mon DA elle se trouve quelque part sur mon profil | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: mes graphs Mar 11 Juin - 21:21 | |
| salut les geeeeeeeeeeeeeens, voila voila jpense reprendre du service en tant grapheur mais bon pour le moment vue que j'ai changé de pc faut tout refaire ^^' mais bon no soucis
| |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: mes graphs Mar 11 Juin - 23:50 | |
| Hey ca fait plaisir! Je suis sur que tu vas nous repondre des merveilles! | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: mes graphs Mer 12 Juin - 20:02 | |
| Ouaaa sa fait ... longtemps que je n'étais venu voir se qui passait par la ^^ sa fait plaisir a voir que tu graph toujours | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: mes graphs Ven 14 Juin - 19:57 | |
| merci merci, en se momennt je suis sur plusieur mmo, aion, gw2, bientot ff14 etc..
j'essaye de faire des lives mais bon
mais avant tout sa faut que je recup mon doigté ^^ vue que je repare de rien donc sa va etre dur pas de brush, config adapté c4d etc... mais bon le net est une source de tout et rien, je vais finir par trouvé quelques ttrucs ^^ | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: mes graphs Dim 16 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: mes graphs Mar 18 Juin - 17:19 | |
| jm bien ton pikachu, en se moment je trouve de nouveau sur boa hancock, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes graphs | |
| |
|
| |
| mes graphs | |
|