| Roxas | |
|
+5Fantus P3dro Ufiss [D3mon]Keos Roxas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxas
Pseudo In-Game : Kyo Messages : 2 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Roxas Mer 27 Oct - 12:10 | |
| Bonjour à tous , je m'appelle Bryan irl , 15 ans.
Je débute donc sur ce jeu qui m'a l'air tout a fait sympatique , mais fort complexe ^^ Je joue deux personnages (cela dépend si je suis chez moi ou chez mon voisin ^^): Kyo (quand je suis chez moi) à a la great sword et Roxas (quand je suis chez mon voisin) à la lance.
J'espere que ce forum m'apportera de l'aide ainsi que quelques connaissances sur ce MH =)
Merci et bon jeu a vous tous. | |
|
| |
[D3mon]Keos
Pseudo In-Game : Keos Messages : 253 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 29 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: Roxas Mer 27 Oct - 12:14 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, ne t'inqiete pas, tu fera beaucoup de connaissance et d'aide. | |
|
| |
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
| Sujet: Re: Roxas Mer 27 Oct - 12:38 | |
| Bienvenue a toi . En espérant que tu te plaira a nos cotés . | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Roxas Mer 27 Oct - 13:11 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Fantus
| Sujet: Re: Roxas Mer 27 Oct - 18:52 | |
| Salut !
je voulais te dire que tu pouvais jouer le même personnage chez toi et chez ton voisin si tu le souhaites. Il suffit de charger ta sauvegarde dans ta manette et de l'importer ensuite chez ton voisin et vis versa. (enfin il me semble que c'est quelque chose comme ça) | |
|
| |
Pim
Pseudo In-Game : Pim Messages : 252 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 32 Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...
| Sujet: Re: Roxas Mer 27 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Roxas
Pseudo In-Game : Kyo Messages : 2 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Roxas Mer 27 Oct - 21:21 | |
| Pour répondre a Fantus , Non malheuresement j'y ai deja pensé , et cela ne s'applique qu'au mode aréne uniquement ^^
et merci pour l'accueuil a tous ^^ | |
|
| |
Samira
Pseudo In-Game : Flora Messages : 55 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Aucune idée, en tout cas il y a des hunters morts partout.
| Sujet: Re: Roxas Mer 27 Oct - 21:32 | |
| Bienvenue sur ce forum, prie pour te plaire parmis les fanas de Monster Hunter. Bonne chance pour la suite du jeu.
Bisous
Flora | |
|
| |
◘ KnK~Law ◘
Pseudo In-Game : Law Messages : 74 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi...
| Sujet: Re: Roxas Mer 27 Oct - 21:44 | |
| Yosh Roxas ! Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien :p.
Ne t'en fais pas , ce jeu n'est pas si complexe qu'il n'y parait ^^
Juste une petite question "Kyo" est-ce que ça viendrait de Reflets d'Acide ? Si c'est le cas, je te félicite d'écouter une pareille merveille ^^. | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Roxas Mer 27 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
Pim
Pseudo In-Game : Pim Messages : 252 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 32 Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...
| Sujet: Re: Roxas Jeu 28 Oct - 11:42 | |
| - Fantus a écrit:
- Salut !
je voulais te dire que tu pouvais jouer le même personnage chez toi et chez ton voisin si tu le souhaites. Il suffit de charger ta sauvegarde dans ta manette et de l'importer ensuite chez ton voisin et vis versa. (enfin il me semble que c'est quelque chose comme ça) Euh c'est HS mais juste pour dire tu peux sauvegarder ton perso sur la manette mais c'est seulement pour le mode arène, en aucun cas tu ne peux jouer en ligne avec le meme personnage sur des wii differentes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxas | |
| |
|
| |
| Roxas | |
|