| Youhou, c'est moi ! | |
|
+4#Maud [BHC]Lord of Sirak P3dro Flip-Flop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flip-Flop
Pseudo In-Game : Kisto Messages : 16 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise :p
| Sujet: Youhou, c'est moi ! Ven 29 Oct - 17:51 | |
| Hello à tous et à toutes, vous pouvez m'appellez flip, c'est mon surnom d'internaute ^^ Sinon je m'appelle Nicolas, je suis en "in love" avec l'escalade, et j'aime par dessus tout mes amis. J'ai 14ans, et toutes mes dents ! Voila j'ai commencé mon ptit chasseur, il y a environ 2 semaines de cela, eh ben je peux vous dire que j'ai accroché tout de suite à MH3 ^^. C'est un bon jeu de geek j'ai envie de dire Il est vraiment super, je n'ai pas encore commencé le "online" (j'ai pas encore acheté le réseau compatible avec la wii ) mais je suis quand même pas mal avancé dans le "offline". J'en suis à la quète contre le Grand Baggi, avec le gigginox qui pu à coté . Donc les quètes de niveaux 4. Mes équipements : Une Morpho-Hache avec un première amélioration. Casque Jaggi Armure du Barroth (Je me souviens pas de tous les noms d'équipements :s) Avant-bras du Jaggi Ceinture du Jaggi Et Grèves du Ludroth Voila, tenu compte que j'aimerais m'améliorai sur ce jeu, c'est la raison pour laquelle que je m'inscris sur ce forum qui m'a l'air très simpa . | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Youhou, c'est moi ! Ven 29 Oct - 19:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: Youhou, c'est moi ! Ven 29 Oct - 19:18 | |
| Bienvenue parmis nous, tu est au giginox, tu vas rire quand tu verra l'uragaan, l'agnaktor et le Ceadeus?
Bonne chance | |
|
| |
Flip-Flop
Pseudo In-Game : Kisto Messages : 16 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise :p
| Sujet: Re: Youhou, c'est moi ! Ven 29 Oct - 19:47 | |
| yeah merci | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Youhou, c'est moi ! Ven 29 Oct - 19:51 | |
| Bienvenue à toi *-* (Je trouve le Gigginox très simple , j'y suis aller en arme feu c'était comme du beurre xD Le pire est à venir comme dit plus haut xD) | |
|
| |
~`KnK`~ Decko
Pseudo In-Game : Decko Messages : 5 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Youhou, c'est moi ! Sam 30 Oct - 4:57 | |
|
- Escalade ? *.* Tu montes du combien ? =P
| |
|
| |
Flip-Flop
| Sujet: Re: Youhou, c'est moi ! Sam 30 Oct - 11:11 | |
| Bon je suis pas encore un big boss, hein ! lol... J'ai commencé avec un copain l'année dernière. Et maintenant on monte à environ 4-5 mètres, les murs de notre clubs sont bien sophistiqués avec plein de reliefs partout mais, ne monte pas très très haut... Donc on fait des sorties à des moments, et j'ai déja monté 7 mètres ! c'est simpa l'escalade.. Tu montes combien toi ? | |
|
| |
~`KnK`~ Decko
Pseudo In-Game : Decko Messages : 5 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 29
| |
| |
[KnK] tegro
Pseudo In-Game : sierone Messages : 138 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Youhou, c'est moi ! Dim 31 Oct - 4:16 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Youhou, c'est moi ! Dim 31 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Flip-Flop
| Sujet: Re: Youhou, c'est moi ! Lun 1 Nov - 13:45 | |
| Merci à tous ! Decko : Argh ça m'dégoute t'habite où pour monter si haut! (à coter des montagnes je suppose) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhou, c'est moi ! | |
| |
|
| |
| Youhou, c'est moi ! | |
|