| Présentation :) | |
|
+5Ufiss Rushi Nyan Shooter Jiitar Samira [BHC]Samuko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[BHC]Samuko
Pseudo In-Game : Samuko Messages : 5 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 31
| Sujet: Présentation :) Lun 1 Nov - 1:50 | |
| Salut les Hunter :-] Moi c'est Arthur, 17 ans, Hunter depuis... peu de temps ! :p En offline j'suis aux quêtes 4*, quelques difficultés avec le Gigginox >.< En online (j'm'y suis mis aujourd'hui ! :O) j'suis aux quetes 2*, rang 13 Sinon, niveau armures, j'ai... -full jaggi épéiste -full qurupeco artilleur -full ludro épéiste -full rhénoplos épéiste -full baroth épéiste Et pour les armes... beaucoup trop x_x Les principales : -griffe royale + -asi dahka -silex peco -lance spirale J'ai aussi un fusar tropico/dard/tropico et une morpho-hache dont je ne me rappelle plus le nom mais qui me sers beaucoup Mon pseudo online c'est Samuko, n'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ami :p Voilà ! :-] | |
|
| |
Samira
Pseudo In-Game : Flora Messages : 55 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Aucune idée, en tout cas il y a des hunters morts partout.
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 1 Nov - 1:57 | |
| Coucou Samuko, bienvenue parmis nous, et bonne chance pour la suite.
Ps: Sa t'intéresserait de rejoindre une team ? | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 1 Nov - 2:14 | |
| Bienvenue ici.
Petit rappel : les topics de présentation ne sont pas des topics de recrutements. | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 1 Nov - 11:35 | |
| | |
|
| |
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 1 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 1 Nov - 11:51 | |
| Bienvenue à toi *-*
Pour le Gigginox ,tu peut attendre d'avoir une arme feu x) (Si tu n'en a pas xD) Vu que ce n'est pas indispensable de le tuer pour avancer dans les quêtes x) | |
|
| |
◘ KnK~Law ◘
Pseudo In-Game : Law Messages : 74 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi...
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 1 Nov - 13:15 | |
| Bienvenue à toi et amuse-toi bien sur le forum. Avance dans tes quêtes fait toi une petite arme Rathalos et va le pwned ;p. | |
|
| |
[BHC]Samuko
Pseudo In-Game : Samuko Messages : 5 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 1 Nov - 16:11 | |
| Merci à tous pour votre accueil - [BHC]Flora van Niel a écrit:
- Ps: Sa t'intéresserait de rejoindre une team ?
Oui, pourquoi pas :] | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 1 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 1 Nov - 17:56 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :) | |
| |
|
| |
| Présentation :) | |
|