| probleme de conexion | |
|
+5Deight [Décédé] Mr H --teostra-- Professeur Saesee flodu70 9 participants |
Auteur | Message |
---|
flodu70
| Sujet: probleme de conexion Lun 1 Nov - 19:54 | |
| bonjour, voila je n'arive pa a aller dans une ville des que je cliq pour rentrer dans une ville sa marque erreur de connexions mes dans des autres jeux en resaux comme mariokart jy arrive alors svp quelqu'un pourai me dire pourkoi ses urgent merci | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
--teostra--
Pseudo In-Game : floflo Messages : 286 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : 62
| Sujet: Re: probleme de conexion Lun 1 Nov - 20:56 | |
| ce problème m'arrive parfois aussi et dans ce cas je rentre à nouveau dans le port de ville et je reessaie. Après il y a parfois des déconnexions dues à la surpopulation (2000/2000 sur le serveur cupidité1 hier par exemple), tout à coup tu peux être jarté, ce qui est soulant heureusement le bug n'est normalement pas constant et disparait. | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: probleme de conexion Lun 1 Nov - 21:33 | |
| C'est aussi parfois du au fait que la ville est en 3/4 Et deux personnes tentent de rentrer en meme temps => bug, aucun des deux ne rentrent | |
|
| |
flodu70
| Sujet: Re: probleme de conexion Sam 6 Nov - 14:22 | |
| jai reussi a me connerter mes cest que 1fois sur 10 | |
|
| |
Deight
Pseudo In-Game : nath Messages : 48 Date d'inscription : 06/10/2010 Localisation : 86 France
| Sujet: Re: probleme de conexion Sam 6 Nov - 15:14 | |
| si tu ne peux pas rentrer dans une ville essaye de faire rejoindre dans ta liste d'ami peut etre que sa va marcher | |
|
| |
--teostra--
Pseudo In-Game : floflo Messages : 286 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : 62
| Sujet: Re: probleme de conexion Dim 7 Nov - 0:16 | |
| franchement si t'essaye sur le serveur recrutant c'est toujours bugant, même quand il y a moins de 1500 joueurs, et même si tu va sur le 2eme serveur à 300joueurs, même problème. aujourd'hui ça m'est arrivé 3 fois, 2 hors quête et 1 sur le jhen mohran. Le fait marquant est que tous les joueurs de la ville ou quasiment se font jartés 1 par 1 , étrange coïncidence... Bref évite ce serveur si tu peux | |
|
| |
Demon hunter
| Sujet: Re: probleme de conexion Sam 8 Jan - 21:01 | |
| Salut j'ai internet sans fil que j'ai installer sur la wii tout marche bien sauf un moment en pleine partie ou il me dit«connexion instable»et je suis oblige de tout recommencer.A votre avie qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| |
| |
Demon hunter
| Sujet: Re: probleme de conexion Sam 8 Jan - 23:24 | |
| Je suis connecté grace a la galaxy tab qui peut servir de point d'acces peut etre qu'il n'est pas assez puissant. | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: probleme de conexion Sam 8 Jan - 23:36 | |
| Ha bah oui la il y a de très grande chance que ce soit sa | |
|
| |
Fairth
Pseudo In-Game : Ilendil Messages : 55 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 35
| Sujet: Re: probleme de conexion Dim 9 Jan - 1:20 | |
| Quel est ton fournisseur internet ? Des fois tu peux peut être améliorer ta connexion en te connectant à ta box (dans le cas d'une connexion wifi) et en modifiant le canal du réseau sans fil. Je ne dis pas que tu n'auras plus de problèmes, mais personnellement, j'en ai moins souvent.
Par contre ne modifie pas ton canal au hasard, tu pourrais te retrouver sans connexion internet. Donc renseigne toi sur des forums, sur le canal le plus recommandé (je crois que c'est le 11 mais je ne suis pas sûr à 100%). | |
|
| |
Demon hunter
| Sujet: Re: probleme de conexion Dim 9 Jan - 2:16 | |
| c'est orange mon fournisseur je ne c'est pas comment changer le canal sur cette appareil si je touche a tout je vais tous casser. | |
|
| |
Fairth
Pseudo In-Game : Ilendil Messages : 55 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 35
| Sujet: Re: probleme de conexion Dim 9 Jan - 3:08 | |
| | |
|
| |
damas
Pseudo In-Game : cyril Messages : 7 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 44
| Sujet: Re: probleme de conexion Mer 10 Aoû - 18:09 | |
| bonjours
j'ai un petit problème de connexion mais je ne sais pas d’où cela proviens la barre de chargement passe bien de 0 a 100/100 s'est a la sélection des serveur ou ça cloche j'ai bien le tableau de sélection mais il y a rien a l’intérieur s'est a dire qu'il y a pas recrutant;débutant;expert;etc seul reste le nombre de serveur et si je clic dessus il y a écris que je n'ai pas le niveau requis quelqu'un a déjà u ce problème? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de conexion | |
| |
|
| |
| probleme de conexion | |
|