| présentation red sonja | |
|
+5FaNaTiK Professeur Saesee ◘ KnK~Law ◘ Jiitar red sonja 9 participants |
Auteur | Message |
---|
red sonja
Pseudo In-Game : red sonj Messages : 19 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 39 Localisation : au fond à droite ;)
| Sujet: présentation red sonja Lun 1 Nov - 22:49 | |
| Bonjour, euh... vu l'heure je dirais plutot bonsoir à tous. Je me présente, moi c'est Laurie, mon perso est Red Sonja (sauf que le "a" n'y ai pas car plus de place ) Je viens juste de commencer le jeu depuis hier, j'ai joué environ 4h pour lemoment donc autant dire que mon niveau ne vole pas tres haut... mais je travaille à le faire augmenter !!! J'ai un acces internet pour aller au village, et encore beaucoup de choses a apprendre... Voilà pour le post je crois que tout est dit | |
|
| |
Jiitar
| |
| |
◘ KnK~Law ◘
Pseudo In-Game : Law Messages : 74 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi...
| Sujet: Re: présentation red sonja Lun 1 Nov - 23:21 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien.
Tu peux aussi croiser des gens qui ont passé 200h dessus et qui sont des Pgm -> Moi .. (Ou pas) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: présentation red sonja Lun 1 Nov - 23:29 | |
| Bienvenue sur le forum =).
Nicolas. | |
|
| |
red sonja
Pseudo In-Game : red sonj Messages : 19 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 39 Localisation : au fond à droite ;)
| Sujet: Re: présentation red sonja Lun 1 Nov - 23:32 | |
| c'etait pour dire que je commencais juste en fait :p | |
|
| |
FaNaTiK
Pseudo In-Game : FaNaTiK Messages : 9 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 37 Localisation : Lille et ouep un chtimi
| Sujet: Re: présentation red sonja Lun 1 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
[BHC]tripleH
Pseudo In-Game : tripleH Messages : 15 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 27 Localisation : cholet
| Sujet: Re: présentation red sonja Lun 1 Nov - 23:50 | |
| bienvenue! | |
|
| |
red sonja
| Sujet: Re: présentation red sonja Mar 2 Nov - 0:17 | |
| merci | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: présentation red sonja Mar 2 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
red sonja
| Sujet: Re: présentation red sonja Mar 2 Nov - 1:07 | |
| merci 2eme post :bon ben ça avance de mon coté j'ai quasiment fini les quetes 1*.... je commence a bien aimer Edit Spidey : le double post est interdit (voir règles du forum) ! Pour modifier un message déjà enregistré, utilise la fonction . Message redondant effacé. | |
|
| |
FaNaTiK
Pseudo In-Game : FaNaTiK Messages : 9 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 37 Localisation : Lille et ouep un chtimi
| Sujet: Re: présentation red sonja Mer 3 Nov - 3:52 | |
| Par contre evite le double post les modos vont pas etre content c'est juste un petit conseil comme sa au passage | |
|
| |
Samira
Pseudo In-Game : Flora Messages : 55 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Aucune idée, en tout cas il y a des hunters morts partout.
| Sujet: Re: présentation red sonja Mer 3 Nov - 7:57 | |
| | |
|
| |
Deight
Pseudo In-Game : nath Messages : 48 Date d'inscription : 06/10/2010 Localisation : 86 France
| Sujet: Re: présentation red sonja Mer 3 Nov - 9:41 | |
| bienvenue a toi si tu veux de l'aide en online je suis là contacte moi par MP | |
|
| |
red sonja
| Sujet: Re: présentation red sonja Mer 3 Nov - 22:09 | |
| alors désolé pour le double post (je le savais en +..... ) et merci pour les messages de bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation red sonja | |
| |
|
| |
| présentation red sonja | |
|