Bien le bonsoir tout le monde.
Je m'appelle David, jeune ado du 21ème siècle. Guerre bien différent des autres si ce n'est une passion : Monster Hunter (et autre chose évidemment hein ^^)
J'ai commencé avec Monster Hunter Freedom sur PSP, puis ai continué avec le 2, Unite. Ensuite j'ai essayé avec frontier (sur PC), sans bon résultat, et depuis peu (en fait depuis sa sortie
) Monster Hunter 3. Prochainement j'espère Monster Hunter Portable 3rd, enfin bon, et pourquoi pas Monster Hunter Frontier sur Xbox me direz-vous.
Bref, tout cela pour annoncer la raison de ma visite sur ce forum, égoïste qui plus est, c'est de me faire connaître un peu de la communauté française de joueurs de Monster Hunter. Malheureusement, si c'est pour vous montrer mes incroyables talents in-game (ironie hein), ma Wii est morte depuis déjà quelques temps (à croire que la console n'a pas supportée l'arrivée de la petite nouvelle en HD) je ne peux donc plus jouer, mais ça vous l'aurez deviné. Alors qu'est-ce que je fais ici ? Je vous invite à me relire un peu plus haut (mon égoïsme me perdra
). J'espère aussi apporter un peu d'aide, si jamais, mais déambulerais plus souvent à la taverne ou autre endroit de détente avec un bon verre d'hydromel. Sur ce, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je vous souhaite bon jeu à tous, et à la prochaine
PS : J'ai découvert ce forum il y a peu (hier en fait), et je suis véritablement tombé amoureux des petites animations signalants les nouveaux messages ou pas :OMG: