Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation : Ceanataur

+4
P3dro
Samira
[D3mon]Keos
Ceanataur
8 participants
AuteurMessage
Ceanataur

Ceanataur

Présentation : Ceanataur Empty
MessageSujet: Présentation : Ceanataur   Présentation : Ceanataur Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:20

Bien le bonsoir tout le monde.
Je m'appelle David, jeune ado du 21ème siècle. Guerre bien différent des autres si ce n'est une passion : Monster Hunter (et autre chose évidemment hein ^^)
J'ai commencé avec Monster Hunter Freedom sur PSP, puis ai continué avec le 2, Unite. Ensuite j'ai essayé avec frontier (sur PC), sans bon résultat, et depuis peu (en fait depuis sa sortie Bleble ) Monster Hunter 3. Prochainement j'espère Monster Hunter Portable 3rd, enfin bon, et pourquoi pas Monster Hunter Frontier sur Xbox me direz-vous.
Bref, tout cela pour annoncer la raison de ma visite sur ce forum, égoïste qui plus est, c'est de me faire connaître un peu de la communauté française de joueurs de Monster Hunter. Malheureusement, si c'est pour vous montrer mes incroyables talents in-game (ironie hein), ma Wii est morte depuis déjà quelques temps (à croire que la console n'a pas supportée l'arrivée de la petite nouvelle en HD) je ne peux donc plus jouer, mais ça vous l'aurez deviné. Alors qu'est-ce que je fais ici ? Je vous invite à me relire un peu plus haut (mon égoïsme me perdra Evil or Very Mad ). J'espère aussi apporter un peu d'aide, si jamais, mais déambulerais plus souvent à la taverne ou autre endroit de détente avec un bon verre d'hydromel. Sur ce, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je vous souhaite bon jeu à tous, et à la prochaine

PS : J'ai découvert ce forum il y a peu (hier en fait), et je suis véritablement tombé amoureux des petites animations signalants les nouveaux messages ou pas :OMG:
Revenir en haut Aller en bas
[D3mon]Keos

[D3mon]Keos

Pseudo In-Game : Keos

MessageSujet: Re: Présentation : Ceanataur   Présentation : Ceanataur Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:57

Bienvenue à toi sur le forum, dommage que tu ne puisse pas jouer. En plus a part quelque monstre comme la rathian etc, les monstre ont un peu changer. Je te conseille d'en racheter une nouvelle. Pour qu'on puisse jouer en online. Very Happy
http://groupehighstar.forumsactifs.net/forum.htm
Samira

Samira

Pseudo In-Game : Flora
Localisation : Aucune idée, en tout cas il y a des hunters morts partout.

MessageSujet: Re: Présentation : Ceanataur   Présentation : Ceanataur Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:58

Bienvenue
Ceanataur

Ceanataur

MessageSujet: Re: Présentation : Ceanataur   Présentation : Ceanataur Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:01

En ce moment, l'idée d'en racheter une nouvelle serait vraiment mal perçue. J'ai récemment acheté la nouvelle Xbox et presque forcé mes parents à l'accepter. Je suis donc ruiné et j'accumule en plus des dettes qui n'arrêtent pas d'augmenter. Mais si je pouvais me le permettre, ce serai avec plaisir de pouvoir jouer avec toi
P3dro

P3dro

Pseudo In-Game : Arnaud

MessageSujet: Re: Présentation : Ceanataur   Présentation : Ceanataur Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:35

Bienvenue sur le forum Smile
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
Jiitar

Jiitar

MessageSujet: Re: Présentation : Ceanataur   Présentation : Ceanataur Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:46

Bienvenue chez nous. Bienvenue chez les fous ♫
[BHC]wax

[BHC]wax

Pseudo In-Game : wax

MessageSujet: Re: Présentation : Ceanataur   Présentation : Ceanataur Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:35

Bienvenue sur le fofo Wink
http://warhablog40k.over-blog.fr/
Ufiss

Ufiss

Pseudo In-Game : Ufiss

MessageSujet: Re: Présentation : Ceanataur   Présentation : Ceanataur Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:52

Bienvenue a toi ^^
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter

Pseudo In-Game : Adrien et Black R

MessageSujet: Re: Présentation : Ceanataur   Présentation : Ceanataur Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:14

Bienvenu a toi Smile .
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Ceanataur   Présentation : Ceanataur Icon_minitime

Présentation : Ceanataur
Page 1 sur 1