Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Réaction : Une vie de chasseur

3 participants
AuteurMessage
Ceanataur

Ceanataur

Réaction : Une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Réaction : Une vie de chasseur   Réaction : Une vie de chasseur Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:46

Je vous laisse débattre sur ma fic et accepte avec plaisir (même grand plaisir) les critiques, tant qu'elles sont basées sur de véritables problèmes.
J'espère que ces histoires vous plairont
Revenir en haut Aller en bas
rasta croqu'

rasta croqu'

Pseudo In-Game : Zora

MessageSujet: Re: Réaction : Une vie de chasseur   Réaction : Une vie de chasseur Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:04

wah respet mon frére t'es le seul d'entre nous qui a oser raconter trait pour trait l'histoire de monster hunter, c'est peut'être là le probléme, c'est vraiment un gros gros pavé, essaye d'aérer un peu ou de poster petit bout par petit bout, c'est une erreur que j'ai fait au début si tu as lu mon histoire, sinon super ton histoire, pas assez drôle à mon goût, mais ça ce n'est que mon avis. Smile
Ceanataur

Ceanataur

MessageSujet: Re: Réaction : Une vie de chasseur   Réaction : Une vie de chasseur Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:47

Merci d'avoir répondu assez rapidement.
Quand tu signales que c'est là le problème, c'est bien du gros pavé dont tu parles ?
Si c'est ça, j'ai l'habitude avec ces réflexions, mais j'aimerais savoir comment voudrais-tu que je l'aère plus, sachant que mes histoires sont seulement de la narration ?
Et poster petit bout par petit bout ne serait-il pas invraisemblable puisque je classe toute mon histoire par chapitre. Ne suffirait-il pas de poster un chapitre à chaque fois plutôt que des morceaux de chapitres ? (j'ai peut être mal compris ton raisonnement)
Et pour le drôle de mon histoire, hélas tout comme la réalité, il n'y a rien de drôle dans ce que j'écris. Si d'autres demandes sont faites, je pourrais peut être écrire des histoires drôles qui sait. Mais en tout cas, je préfère différencier le drôle (que j'exprime dans pas mal d'autres créations tels que des diaporamas sur Power Point, sans explication plus longue) du sérieux et réaliste que je laisse s'exprimer dans cette fiction.
Bonne soirée
rasta croqu'

rasta croqu'

MessageSujet: Re: Réaction : Une vie de chasseur   Réaction : Une vie de chasseur Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:31

hum si tu as lu mon histoire je vais à la ligne assez souvent, je fais des paragraphes, ou alors comme tu dis ne faire qu'un chapitre à chaque fois, et oui je parle du gros pavé parce que comme ça sa pique un peu les yeux drunken , mais bon c'est le début c'est dure de trouver exactement comment présenter mais bon, le plus important c'est que tu post, assez vite ce serait pas mal suis sur ce point je suis très impatient.
Ceanataur

Ceanataur

MessageSujet: Re: Réaction : Une vie de chasseur   Réaction : Une vie de chasseur Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:13

J'ai posté la suite. Par contre j'aurai une question à poser, est-ce que cela dérange si mon histoire se déroule dans tout l'univers de Monster Hunter et non pas que dans Monster Hunter 3 ?

PS : désolé pour ce chapitre, j'ai pas pu faire plus compact ^^'
Jiitar

Jiitar

MessageSujet: Re: Réaction : Une vie de chasseur   Réaction : Une vie de chasseur Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:38

Pas encore lu (la flemme Razz), mais, aucun problème, tu peux faire une fic sur ce que tu veux! Si tu veux en faire une sur un champignon qui se bat contre des patates, tu peux =)

(C'est un exemple un, vous mettez pas tous à faire ça X) )
rasta croqu'

rasta croqu'

MessageSujet: Re: Réaction : Une vie de chasseur   Réaction : Une vie de chasseur Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:12

pas d'souc' tu pourrais partir pour la suite sur une autre planéte pour affronter des aliens tu peux, c'était juste pour savoir pasque mon histoire se passe à Moga donc tu pourrais me rejoindre à un moment ou un autre.
Ta version des faits, précis réaliste, et le miens, déjantés et plus proche du n'importe quoi.
Ceanataur

Ceanataur

MessageSujet: Re: Réaction : Une vie de chasseur   Réaction : Une vie de chasseur Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:06

A vrai dire je n'ai pas encore lu ta fic, rasta croqu', mais j'ai vite regardé et comme je le disais, dans ta fic il y a es dialogues, or dans la mienne non. Donc tes phrases de narration sont relativement moins nombreuses que les mienne. C'est pour ça que je vois mal comment faire plus espacé, moins pavé.
Bon, j'annonce que ma future fic sera un super-champignon qui se battra jusqu'à la mort sur une planète remplie de patates aliens. Ah non, ça c'est vos idées ^^
En tout cas, tu me donne une idée, pourquoi ne pas se faire rencontrer nos personnages, surtout qu'ils iront à ... ("chut, dis rien")

PS : dites-moi quand vous voudrez la suite, et n'oubliez pas les critiques et commentaires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réaction : Une vie de chasseur   Réaction : Une vie de chasseur Icon_minitime

Réaction : Une vie de chasseur
Page 1 sur 1