Zephiroth
Messages : 63 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : forêt du Doriath
| Sujet: euh ... salut ? Ven 23 Avr - 2:19 | |
| Bonjour a tous donc je me présente, je m'appelle Zephiroth. Je suis un ancien héros du SOLDAT, j'ai démissionné parce que j'ai découvert que ma mère c'était une calamité tombé du ciel et que j'étais a moitié un monstre. Après j'ai fait une crise d'adolescence et j'ai failli détruire la planète en y faisant écraser la planète des cow-boys, devenu une grosse météorite moche après avoir traversé la moitié de l'univers. J'ai d'ailleurs échoué ... Pourtant sa avait marché quand il y avait les dinosaures. Euh sinon ... mon nom c'est Ludovic Taidouf, j'ai 17 ans en âge humain, j'habite dans la forêt du Doriath, je joue a Monster Hunter depuis la sortie du 2 et je cumule déjà plusieurs milliers d'heures entre le 2 et Unite, autant vous dire que j'aime ce jeux, surtout en multi avec des potes, et que je bute tout ce qui me passe devant, que ce soit un pauvre petit Fatalis suicidaire (je les aide dans cette démarche d'ailleurs) ou un kelbi assoiffé de sang qui veut me ma peau. Je suis également musicien-grunge possédé par l'esprit du grand Cobain. Voila | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: euh ... salut ? Ven 23 Avr - 9:48 | |
| Ouaipe joli present' Bienvenue | |
|
Zephiroth
Messages : 63 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : forêt du Doriath
| Sujet: Re: euh ... salut ? Ven 23 Avr - 20:42 | |
| Merci bien | |
|
Hval
Messages : 6 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 28 Localisation : Brest
| Sujet: Re: euh ... salut ? Ven 23 Avr - 20:49 | |
| Bienvenue a toi !! En effet ta présentation est pas mal | |
|
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: euh ... salut ? Ven 23 Avr - 21:25 | |
| Bienvenue à toi.
Mais sa puissance et ridicule par rapport a la mienne ^^ lol. J'ai déjà entendu cette histoire en plus.^^ | |
|
Terracrusher
Messages : 112 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 28 Localisation : Sous le ventre du Lao cendré :)
| Sujet: Re: euh ... salut ? Sam 24 Avr - 13:46 | |
| Ouais une nouveau fan de FF ^^. bienvenue à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh ... salut ? | |
| |
|