[color=darkred][b]Salut tout le monde...[/b][/color]
+6
Ufiss
Samira
Jiitar
Rioreusu
P3dro
Big
10 participants
Auteur
Pseudo In-Game : Leon Messages : 1 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 36 Localisation : Portugal
Sujet: [color=darkred][b]Salut tout le monde...[/b][/color] Ven 5 Nov - 16:43
(1, 2, 3, 4...)
Je m'présente, je m'appelle henry J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Être beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps...
Me*** je me suis trompé... Maintenant en mode "serious man"...
Mon nom est Alan, j'ai 22 ans et je suis actuellement au Portugal. Leon est le nom de mon perso Je comprend rien des LVL's ou Rangs J'ai quelques problèmes avec l'accès a internet (je posterais un petit S.O.S. aprés)
Et voilà, j'ai trouvé le jeu interessant (dommage qu'il y est pas de double sword comme sur la PSP), maintenant je me suis inscris sur le forum pour trouver de l'aide pour l'accès a internet et des "pseudo-amis" pour la chasse...
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
Sujet: Re: [color=darkred][b]Salut tout le monde...[/b][/color] Ven 5 Nov - 16:50
Bienvenue sur le forum, tu trouveras ici toutes les réponses à toutes tes questions
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: [color=darkred][b]Salut tout le monde...[/b][/color] Ven 5 Nov - 17:26
Bienvenue sur le forum
Jiitar
Sujet: Re: [color=darkred][b]Salut tout le monde...[/b][/color] Ven 5 Nov - 20:14
Bienvenue ici.
Samira
Pseudo In-Game : Flora Messages : 55 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Aucune idée, en tout cas il y a des hunters morts partout.
Sujet: Re: [color=darkred][b]Salut tout le monde...[/b][/color] Ven 5 Nov - 22:39
Bienvenue parmis nous.
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
Sujet: Re: [color=darkred][b]Salut tout le monde...[/b][/color] Ven 5 Nov - 22:51
Bienvenue a toi . Au début de ta présentation je me suis dit ah bah y manquer plus que un gars comme ça .X)
XxCptStoOF22xX
Pseudo In-Game : Antoine Messages : 98 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 30 Localisation : Beauvoir sur mer
Sujet: Re: [color=darkred][b]Salut tout le monde...[/b][/color] Ven 5 Nov - 23:28
Bienvenue...!!!
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: [color=darkred][b]Salut tout le monde...[/b][/color] Sam 6 Nov - 11:20
Bienvenue Henry
Bienvenue sur le forum xD
Deight
Pseudo In-Game : nath Messages : 48 Date d'inscription : 06/10/2010 Localisation : 86 France
Sujet: Re: [color=darkred][b]Salut tout le monde...[/b][/color] Sam 6 Nov - 11:25
bienvenue a toi sur le forum
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
Sujet: Re: [color=darkred][b]Salut tout le monde...[/b][/color] Sam 6 Nov - 18:21
Bienvenu a toi =) .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [color=darkred][b]Salut tout le monde...[/b][/color]
[color=darkred][b]Salut tout le monde...[/b][/color]