Bonjour tout le monde, je suis Québecois et je me suis acheté ce jeu depuis une semaine déjà, mais je n'avais pas eu le temps de sérieusement y jouer. Mais j'ai le temps à présent, alors j'en profite !
Pourquoi je me suis inscrit sur ce forum ? En fouillant dans les sujets, j'ai bien vu que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème, mais....
Ce Lagiacrus du premier village veut ma mort !!!!!!!
J'avais fait une pause le temps d'écrire ce message et ce monstre m'a suivi jusque dans la zone 9 !!!
Je suis retourné au camp le temps de finir d'écrire... Je suis un joueur un peu peureux, je l'admet, j'ai tendance à préférer échouer une quête plutôt que de mourir juste une fois...
Bon, finalement, je n'ai plus assez de temps, je ferais mieux d'abandonner tout de suite... (Long texte inutile, je vais me faire taper dessus....
)
Donc... c'était en cherchant des astuces que je suis tombé sur ce forum et voyant qu'il réunissait plein de francophones jouant à ce jeu, je me suis dit : "Bah... pourquoi pas ? Ça me fera des amis pour quand je commencerai à aller en ligne."
Voilà, bref... Heureux d'être parmi vous et j'espère bien m'entendre avec vous tous. ^^"""