Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Bonsoir cher hunter ( Lehunteur )

5 participants
AuteurMessage
Lehunteur

Bonsoir cher hunter ( Lehunteur ) Empty
MessageSujet: Bonsoir cher hunter ( Lehunteur )   Bonsoir cher hunter ( Lehunteur ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:22

salut all , a ... sur ce forum il y a pas de pub ^^ j'ai vue sa sur certains categories ... bon breff...
Bonjours je m'apelle Lehunteur je cherche forum pour bien avoir des equipier ( inteligent ) pas bete derriere un ecran de tele avec un manette wii a la main en disant a sa mere " maman regarde je fait du sport !! "
Je suis rang 32 j'ai preque fini mes quette de 4 etoile ( encore 2 quette boyaux et gobul )
j'ai vue plusieur guilde , je v voir sur la categorie pub pour vos forum ou guilde .. (j'crois)

Merci d'avance de m'avertir en M.P.S (Mp)
Encore Merci et Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ufiss

Ufiss

Pseudo In-Game : Ufiss

MessageSujet: Re: Bonsoir cher hunter ( Lehunteur )   Bonsoir cher hunter ( Lehunteur ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:02

Bienvenu a toi, tu sais ta beau dire que tu ne veux pas de coéquipier "bête" mais comme dans chaque jeux il y en a et tu a surement du en rencontrer sans te rendre compte.
Lehunteur

MessageSujet: Re: Bonsoir cher hunter ( Lehunteur )   Bonsoir cher hunter ( Lehunteur ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:08

nn je joue qu'avec des gens qui sont a coter de moi
P3dro

P3dro

Pseudo In-Game : Arnaud

MessageSujet: Re: Bonsoir cher hunter ( Lehunteur )   Bonsoir cher hunter ( Lehunteur ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:09

Bienvenue sur le forum
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
Ryosuke

MessageSujet: Re: Bonsoir cher hunter ( Lehunteur )   Bonsoir cher hunter ( Lehunteur ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:13

En gros, il devait parler de joueurs comme moi qui paniquent et qui se sauvent si jamais ils croient qu'ils n'y arriveront pas. x)

Moi personnellement, je n'ai pas commencé en ligne, mais je sais que je fonctionnerais déjà mieux avec un leader qui sait ce qu'il fait. x)

Mais bon, désolé, je divague. ^^"

Bienvenue !!! ^^
◘ KnK~Law ◘

◘ KnK~Law ◘

Pseudo In-Game : Law

MessageSujet: Re: Bonsoir cher hunter ( Lehunteur )   Bonsoir cher hunter ( Lehunteur ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:20

Mais naaaan ! Parfois vaut mieux fuir un peu que de crever comme un noob tu sais ^^.
Ceux qui ne font que se battre tout le temps ( jusqu'à ce que mort s'en suivent) sont des bourrins qui ne réfléchissent pas.
Chacun ça technique

Enfin bon , bienvenue à toi.

Même si je dois t'avoue en toute franchise que je n'adhère pas du tout avec ta présentation, je te dis bienvenue par respect.

(au moins y a pas de place pour l'hypocrisie, on est d'accord.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir cher hunter ( Lehunteur )   Bonsoir cher hunter ( Lehunteur ) Icon_minitime

Bonsoir cher hunter ( Lehunteur )
Page 1 sur 1