Chapitre :2
tome :1
Un hunteur légendaire
Eve se préssa de rentré a moga et rendi sa quète a la guilde, libérant ainsi de nouvelle quète . Au début elle se disait :
J'vai attendre un peu le hunter qui ma sauvé pour le remercier.
Puis 2 ... 3 heure plus tard il n'étai pas rentré , Eve inquiète , partie dans la foret moga pour aller voir si le hunter aller bien , La au meme endroit elle vit le hunter combatre encor contre la rathian ... Eve jeta une bombe flash sur la rathian et pris la main du hunter et tout 2 fuirent la rathian . De retour a Moga le hunter se présenta au chef , Le chasseur s'apellai Tari il disait ètre de rang 132 lais je ne le croyait pas . Je le remercie de m'avoir sauvé puis il me remercia de l'avoir sauvé a son tour de la rathian . Tori dit que en échange de l'avoir aider il pourait entrainer Eve pour devenir encor plus fort que jamais . Eve accepta et fit la quète de ramener 2 corde de kelbi . Tari partie avec Eve a la foret de moga . Eve étai trop gentil avec les kelbi pour leur aracher les corne alors Tari sorti son katana se déchéna sur un kelbi et arracha les corne du kelbi , Le sang giclai partout et Eve rigola comme si ne rien étai puis fit un malaise la seconde d'arpès .
Apré que Eve se soit réveiller Tari lui éxpliqua tout , puis elle se reméta au travaille , elle sorti son arme et tua un kelbi , arracha très fort les corne et recommenca pour un autre kelbi . Elle rendi les corne et tampona la quète . De retour au village Eve montra ou elle habite a Tari et lui proposa de dormir sur le sac de couchage , Tari accepta et dormi Eve le soir meme . Le lendemain elle pris une quète toute simple "tuer le poisson" elle pris la quète et partie avec Tari a la foret Moga .
La suite dans le prochain chapitre
"Mauvaise rencontre , Fuir pour mieu reluire"
A demain (si j'ai le temps)