| Présentation | |
|
+7Ryosuke [BHC]wax MASK De Smith rasta croqu' Spidey [BHC]Lord of Sirak Elenor13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elenor13
Pseudo In-Game : Elenor13 Messages : 2 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 31 Localisation : Reunion
| Sujet: Présentation Ven 19 Nov - 7:44 | |
| Salut, tous le monde ! Voila ma présentation : Elenor13
Je suis devenue Hunter, puisqu'un jour, un sombre jour, un puissant Rathalos et de sa femme la Rathian, tout deux ont détruient mon village. Depuis ce jour je me suis juré que cela n'arrivera plus jamais. Ensuite, je suis partis à la guilde de la capitale et a aidé les hunters et me suis plongé dans ce monde. A l'age de 18 ans, j'ai enfin terminée ma formation et je me suis lancée dans la chasse.
Age :20 Sexe :femme yeux : bleu couleur de peau : blanche cheveux : blonde préférence : les douceurs | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Nov - 8:24 | |
| Ok, bienvenue, si tu a eu peur du Duo Infernale, attend de voir l'alatreon. | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Nov - 9:41 | |
| Bienvenue sur le forum. Puisses tu trouver ici toutes les réponses à tes questions. Par contre, l'Alatreon n'est pas particulièrement une difficulté avec un bon groupe... je dis pas que c'est un monstre facile (sinon on le ferait tous en solo), mais c'est pas le pire. Pour du vrai challenge, ça se passe dans Monster Hunter Freedom Unite . | |
|
| |
rasta croqu'
Pseudo In-Game : Zora Messages : 209 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Nov - 13:41 | |
| Walala c'est vrai que t'es de la réunion, enfin quelqu'un pas trop loin de chez moi, enfin revenons à l'essentiel. Que ton amère vengeance se refroidisse bien et qu'elle s'abatte violement sur les destructeurs de ton village.
P.S: Mayotte, c'est pas très loin si? | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Nov - 14:19 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Nov - 17:57 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Jiitar
| |
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Nov - 21:12 | |
| Bienvenue *-* (Une autre fille rejoins les rangs *-*) | |
|
| |
fantasy final
Pseudo In-Game : Nathan Messages : 38 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 26 Localisation : hummmmm devant ma wii en train de tuer des monstre sur monster hunter ou sinon en train de jouer a final fantasy
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Nov - 11:54 | |
| bienvenue a toi grande chasseuse | |
|
| |
shin
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Nov - 17:54 | |
| slt a tous je me présente , vincent pseudo:shin, sur le jeu aussie age:18ans yeux en le vert et le marron , un peut grisé fan incontester de manga c'est la première fois que je joue a monster hunter arme porter en ce moment :morpho-hache os + armures: cote de mail ( armure de noob) | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Nov - 17:56 | |
| Merci de créer ton topic de présentation et de ne pas poster sur ceux des autres.
Ceci est un message de modération, si vous souhaitez y réagir, merci de le faire par mp et non sur ce topic. | |
|
| |
Elenor13
Pseudo In-Game : Elenor13 Messages : 2 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 31 Localisation : Reunion
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Nov - 16:27 | |
| Merci beaucoup pour cette accueil dans ce fofo =) Oui ma vengeance s'abattront sur les monstres qui se mettront sur mon chemins ^^ (Puis, pour mayotte ... non ce n'est pas loin de la Réunion ) Voila encore merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|