| Hello ( ^_^) | |
|
+7fantasy final Ufiss Professeur Saesee P3dro Jiitar Ryosuke PinK Panther 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PinK Panther
Pseudo In-Game : PinK Messages : 5 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Hello ( ^_^) Ven 19 Nov - 23:34 | |
| Bonsoir, moi c'est PinK, 23 ans, joueur de Monster Hunter depuis quelques mois. Je joue à MH3 ainsi qu'à Freedom Unite.Mon nom in game est PinK, je joue principalement à la grand épée et à la lance. J'ai terminé le mode offline et j'en suis à la quête urgente 5 étoiles sur le mode online.
Pour être franc, c'est cette fichue quête qui m'a poussé à m'inscrire sur un forum: je suis bloqué sur cette quête depuis pratiquement deux mois maintenant, ce qui me gâche considérablement le plaisir du jeu. Entre les gens qui meurent, ceux que j'aide à faire leur quête et qui leavent une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, je suis passablement dégoûté des autres joueurs. J'espère donc trouver sur ce forum des chasseurs qui sont dans un autre état d'esprit, car j'ai vraiment envie de pouvoir continuer de profiter de ce jeu (qui soit dit en passant est vraiment uns des meilleurs auquel j'ai pu jouer sur la wii oO).
Sinon j'ai choisi ce forum parce qu'il a l'air plutôt actif, et parce que les modérateurs portent les noms de certaines de mes idoles (Corbier rules!)
Voilà voilà, à bientôt sur le forum, et in game aussi j'espère ( ^_~)*
Edit2: c'est vrai que le rose sur fond bleu c'est un choix peu judicieux, dommage pour moi, je me passerais de rose ( T_T)
Dernière édition par PinK Panther le Ven 19 Nov - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Hello ( ^_^) Ven 19 Nov - 23:38 | |
| Bienvenue !!! (La couleur Rose est un peu difficile à lire sur ce fond, tu n'es pas obligé de changer, mais ça faciliterait un peu la lecture...) Et oui, notre forum a même son propre point de rendez-vous online, tu iras voir. | |
|
| |
Jiitar
| |
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Hello ( ^_^) Sam 20 Nov - 0:02 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
PinK Panther
Pseudo In-Game : PinK Messages : 5 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Hello ( ^_^) Sam 20 Nov - 0:15 | |
| Merci de l'accueil ( ^_^) | |
|
| |
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
| Sujet: Re: Hello ( ^_^) Sam 20 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
fantasy final
Pseudo In-Game : Nathan Messages : 38 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 26 Localisation : hummmmm devant ma wii en train de tuer des monstre sur monster hunter ou sinon en train de jouer a final fantasy
| Sujet: Re: Hello ( ^_^) Sam 20 Nov - 11:43 | |
| je te salue hooooo grande panthere rose mangeuse de rathalos | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Hello ( ^_^) Sam 20 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Hello ( ^_^) Sam 20 Nov - 12:55 | |
| Bienvenue *-* (Vive la panthère rose =D) | |
|
| |
rasta croqu'
Pseudo In-Game : Zora Messages : 209 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)
| Sujet: Re: Hello ( ^_^) Sam 20 Nov - 13:36 | |
| (musique de la panthére rose) rah quel souvenir. Rien que pour ça je te souhaite de finir cette quête, que les plus grands chasseurs t'aide dans ta quête de force et de gloire. | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: Hello ( ^_^) Sam 20 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ( ^_^) | |
| |
|
| |
| Hello ( ^_^) | |
|