avant j'ai ptaitre poster au mauvais endroit je m'apelle vincent dans le jeu :shin age :18ans yeux entre le vert et maron un peut grisé arme porté en ce moment :morpho-hache os + armure: cote de maille ( armure de noob) rang 8
Jiitar
Sujet: Re: salut a tous Sam 20 Nov - 18:02
Bienvenue ici. Et ce n'était pas peut-être, je te l'assure.
rasta croqu'
Pseudo In-Game : Zora Messages : 209 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)
Sujet: Re: salut a tous Sam 20 Nov - 18:05
Mais c'est tu que n'importe lequel des chasseur a commencé avec des trucs de noob, mais là n'est pas le sujet. Que jamais ton nom ne sois inscrit sur la liste des décédés anonymes.
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: salut a tous Sam 20 Nov - 20:29
Bienvenue *-*
Spoiler:
Que jamais ton nom ne sois inscrit sur la liste des décédés anonymes. Si c'est une liste anonyme son nom ne seras jamais écrit dessus hein ...
fantasy final
Pseudo In-Game : Nathan Messages : 38 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 26 Localisation : hummmmm devant ma wii en train de tuer des monstre sur monster hunter ou sinon en train de jouer a final fantasy