Sujet: indication sur le online Sam 24 Avr - 13:21
bonjour j'aimerai savoir si on comment on fait pour jouer online (si il faut branché la wii sur le téléphone ou sur internet ou quelque part d'autre ) petite indication : je n'ai pas la wi-fi.
cordialement TIMAX
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Sujet: Re: indication sur le online Sam 24 Avr - 14:10
Si tu n'a pas le Wifi, il y aurait possibilité de brancher ton cable internet (que tu branche d'habitude à ton PC) sur la Wii consulte un forum special Wii ou attend que quelqu'un d'ici s'y connaisse ^^
zjeremy
Sujet: Re: indication sur le online Dim 25 Avr - 12:06
donc si ta pas la wifi ta pas le choix tu doit branché le câble Ethernet de ta wii a ta box(modem) tu en a peut etre 2; sur ma livebox j'ai 2 prise ethernet donc je peut branché et ma xbox et mon pc ces nikel sa.Après si tu a un vieux modem la je sais pas du tout comment faire a part a faire comme le disais angeal hewley tu remplace ton ordi que tu a de branché d'habitude par ta wii ensuite pour les branchement logiquement c'est avec le cable ethernet que tu branche sa.Normalement il se met à l'arrière de la wii. Ta wii doit être a proximité de ton modem
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: indication sur le online
indication sur le online
Page 1 sur 1