| Gloworm - Prés' | |
|
+4[BHC]Poms wogo Ryosuke gloworm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gloworm
Pseudo In-Game : Gloworm (Si si ,je vous jure !) ID : 8XV8ZN Messages : 13 Date d'inscription : 21/11/2010 Localisation : Là ou tu n'ira jamais .Enfin ,j'espère pour toi :D
| Sujet: Gloworm - Prés' Dim 21 Nov - 19:48 | |
| Plop plop pidou !! Je suis Gloworm , un hunter de grade 6 ,lancier ,qui c'est inscrit ici pour trouver des compagnons d'armes (français ,marre de parler anglais (même si c'est une langue magnifique (et quasiment sans conjugaison(quasiment(si si(cette parenthèse a ralonge commence a m'amuser ))))) Hum bref !Actuellement ,je suis en pano full jaggi ,lance Hantroposa ,charme +2 a l'étourdissement ... Je m'y connais un peu mais pas trop ,ne compter pas sur moi pour diriger ,je n'aime pas ça .J'ai également un fusarbalète ,et un pano qui va avec , full jaggid et crosse Currupeco .Bref ,Je suis toujours partant pour une petite chasse ,ou une partie a l'arène quand je suis dans la chatbox !
Cordialement ; Gloworm ! | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Gloworm - Prés' Dim 21 Nov - 19:52 | |
| Bienvenue !!! Un collègue lancier ! Enfin... si je peux considéré Lancier si j'aime beaucoup cette arme mais ne la maitrisant pas parfaitement encore... | |
|
| |
gloworm
Pseudo In-Game : Gloworm (Si si ,je vous jure !) ID : 8XV8ZN Messages : 13 Date d'inscription : 21/11/2010 Localisation : Là ou tu n'ira jamais .Enfin ,j'espère pour toi :D
| |
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Gloworm - Prés' Dim 21 Nov - 20:58 | |
| Les charges à coups de flancs des monstres en mode rage ne sont plus effrayants quand tu te bats à la lance. Mais bon, je flood, bon séjour sur le forum et j'espère pouvoir travailler avec toi quand je me mettrai au online. (Je préfère finir le mode offline avant) | |
|
| |
wogo
| Sujet: Re: Gloworm - Prés' Dim 21 Nov - 21:03 | |
| tcho moi c wogo de ran 3
ryosuk repond
allez coi | |
|
| |
[BHC]Poms
Pseudo In-Game : Ouranos Messages : 36 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 27 Localisation : Ancien Gardemine
| Sujet: Re: Gloworm - Prés' Dim 21 Nov - 21:09 | |
| T'es mal parti toi... Bienvenue gloworm | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Gloworm - Prés' Dim 21 Nov - 21:11 | |
| Bienvenue *-* (d'ailleurs faudrait que je m'y mette moi à la lance x) - Spoiler:
Et wogo ce genre de chose c'est par MP x) (et par la même occasion triple post interdit xD) /SBAFF / Laisser la modération au modérateur /SBAFF/
| |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Gloworm - Prés' Dim 21 Nov - 21:18 | |
| Ah là là... Corsica powa *sbaff*. Bien bien, bienvenue ici Gloworm, et wogo, pas de triple-post, et si tu veux te présenter, créé ton propre topic. | |
|
| |
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
| Sujet: Re: Gloworm - Prés' Dim 21 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
rasta croqu'
Pseudo In-Game : Zora Messages : 209 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)
| Sujet: Re: Gloworm - Prés' Lun 22 Nov - 17:32 | |
| Ave, amen, alléluia, gooten tag, hello, I don't kno spik franch beut I sai "Welcome". Quoi je suis pas sur un site en langue de shakespear quel dommage, bon ben je le dis en français: Ave,amen alléluia, bonjour, salut, je ne sais pas parler français mais je te dis "Bienvenue".
P.S:je sais pas parler anglais non plus en fait ^^'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloworm - Prés' | |
| |
|
| |
| Gloworm - Prés' | |
|