| Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. | |
|
+6Jonanhouy tigrou BastienSuisse Ryosuke #Maud foreverlost 10 participants |
Auteur | Message |
---|
foreverlost
| Sujet: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Dim 28 Nov - 15:16 | |
| Voilà, je ne suis pas trop sûr en fait donc par précaution je pose cette question: Comment on débloque de nouveaux monstres à battre dans l'arène? Je pense que c'est grâce au temps de qualification ... Si c'est ça, comment vous faites pour tuer le grand jaggi en 2min30 ? oO' ( à deux ) Mon record avec mon frère est de 3 min ... Si vous avez une solution a mes problèmes je vous écoute Bye ! Foreverlost. | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Dim 28 Nov - 15:19 | |
| Je croit que c'est quand on fait une quête de capture dans le village ... A vérifier x) | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Dim 28 Nov - 17:26 | |
| Personellement, j'ai débloqué le Grand Jaggi en le capturant en mode offline, le Ludroth Royal pareil, mais le Qurupeco et le Barroth ont été débloqués sans que que je ne les captures... alors je ne vois pas trop la logique. :/ (Et oui, j'avais signalé mon intention de capturer le Qurupeco sur un autre sujet, mais j'ai constaté qu'il était déjà débloqué avant que je ne le fasse... ) | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Dim 28 Nov - 17:59 | |
| Le grand Jaggi est dispo dès le début je croit Le Quru et le Barroth aussi x) | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Dim 28 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
foreverlost
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Lun 29 Nov - 22:41 | |
| Oui au tout début le grand jaggi, le quru et le baroth sont débloqués. Mais je demande ça car j'ai besoin de pièce de Lagiacrus pour le "buste ranger" *.*
| |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Lun 29 Nov - 22:47 | |
| Alors, en effet, comme je disais, pour pouvoir débloquer les monstres n'étant pas dans la liste au début, il faut les capturer. x) Alors bonne chance pour capturer le Lagiacrus, tu vas en avoir besoin. x) | |
|
| |
foreverlost
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Mer 1 Déc - 18:08 | |
| Oui ... T-T Mais en attendant comme je suis une grande flemmarde, j'ai fait des combat d'arène en ligne (comme ça je suis pas toute seule pour battre ce lagiacrus mouahahah ) Et maintenant j'ai mon buste ! Youpi! Dès que mon frère ou moi capturerons un monstre je vérifirer l'hypothèse. En attendant bon jeu a tous et merci pour vos réponse ! | |
|
| |
BastienSuisse
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Jeu 23 Déc - 0:38 | |
| C'est vrai que les monstres sont plus difficiles à battre en arène qu'en mode un joueur? | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Jeu 23 Déc - 1:33 | |
| Non, la seule difficulté vient du fait que tu ne choisis pas toi-même ton équipement, tu dois te choisir un set parmi ceux proposés et tu te débrouilles avec. | |
|
| |
tigrou
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Mer 29 Déc - 23:14 | |
| est-ce-que celquin pourais m'aider je n'arrive pas a batre le barot en ligne et dans le mode aventure. | |
|
| |
Jonanhouy
Pseudo In-Game : Jonathan Messages : 55 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 27 Localisation : En train de faire des mix d'armes et armures
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Dim 9 Jan - 2:24 | |
| Ben en mode arène contre le barroth je prends souvent le katana ( ne frappe pas sa tête c chiant quand ça reboondit car sinon boum il te charge dessus ) hop reste souvent sur le côté sur attaque après tu le bourrines en fouguelame et fouguetaille
En espèrant t'avoir aidé ^^ | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Dim 9 Jan - 5:07 | |
| En fait, il était complètement Hors-Sujet car il ne parlait pas de l'arène, mais plutôt du mode online et offline, donc ta réponse, bien que tu avais de bonnes intentions, n'est pas du tout ce qu'il cherchait. :/ Quand cela arrive, tu évites de lui répondre et tu attends qu'un Modérateur intervienne ou bien si tu en as la patience, tu le redirige vers le bon endroit. Il y a tout ce qu'il faut savoir sur le Barroth dans cette section => Barroth | |
|
| |
Wandriel
Pseudo In-Game : Wandriel Messages : 20 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 30 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Mar 11 Jan - 21:12 | |
| Je confirme que pour avoirs un monstre dans l'arène il faut l'avoir capturé en offline et a la fin de la quêtes un message apparait avec ' X est désormais disponible dans l'arène' ( quelque chose comme sa hein :O ) | |
|
| |
tasiel
Pseudo In-Game : Tasiel Messages : 7 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Dim 10 Juin - 10:23 | |
| salut jonanhouy pour le barroth le mieux c'est d'aller en dessous de de lui pour eviter la majorité de ses coups [u]et ainsi tu pourras viser ses pattes J'espere vraiment de t'aider et sinon bon jeu à tous | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Dim 10 Juin - 21:23 | |
| Merci de ne pas déterrer des topics vieux d'il y a un an... | |
|
| |
kairy-sam
Pseudo In-Game : alepha Messages : 57 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : perdue au fin fond du trou du *** du monde
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Mer 11 Juil - 16:17 | |
| excusez pour le détérrage mais mon message peut être utile pour ceux qui cherche toujours comment tout débloquer dans l'arène il faut savoir qu'en arène écran partagé il y a : le grand jaggi ,le qurupeco ,le barroth (on les a automatiquement) le ludroth royal ,la rathian ,l'uraguaan ainsi que le lagiacrus est à débloquer en terminant les quête de chasse et de capture pour chaque monstres cités précédemment dans le village (et non en ville!! ) et enfin ,les duos et trios: -rathian ,rathalos -gobul ,ludroth royal ,lagiacrus -barroth ,barioth ,uraguaan sont débloqué dès que vous avez réussi à vaincre le grand jaggi ,le qurupeco ,le barroth ,le ludroth royal ,la rathian ,le lagiacrus ainsi que l'uraguaan. PS: faire le tempsde qualif' sur le grand jaggi à 2 comme tout seul est très simple! il suffit de prendre que des marteaux ,de lui locher la tête pour l'étourdir et de le bourriner !!^^ voilà voilà tout est dans mon message et encore désolé pour le déterrage | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. Mer 11 Juil - 16:48 | |
| Ton message a l'air d'avoir de l'intérêt donc pas de problème. Je locke, si quelqu'un trouve quelque chose à redire ou à ajouter en complément au dernier message, qu'il m'envoie un mp pour me prévenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. | |
| |
|
| |
| Comment débloquer de nouveaux mostres dans l'arène. | |
|